club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 10 Mai 2019 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, jeudi 09 mai, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


L'intérêt de Tuchel pour un milieu du Bayern

A la recherche de milieux de terrain pour la saison prochaine, le PSG prospecterait du coté du Bayern Munich. Cliquez ici pour lire la news.

Le débat de la team Tuchel, stop ou encore ?

La rédaction vous avez proposé un débat il y a quelques semaines sur l'avenir de Tuchel. Mais depuis, les circonstances ont changé. Paris a perdu la finale de la Coupe de France et fait une fin de saison désastreuse. Nous avons donc décidé de refaire un débat sur le futur du coach rouge et bleu. Cliquez ici pour lire la news.

Le torchon brule entre Motta et Henrique

La fin de l'aventure parisienne de Thiago Motta se précise de jour en jour. Cliquez ici pour lire la news.

Une tendance se dessine pour l'avenir de Buffon

Gianluigi Buffon pourrait bien quitter prochainement le PSG. Cliquez ici pour lire la news.

Un nouvel entraîneur du côté du PSG ?

La presse italienne annonce une possible arrivée de Massimiliano Allegri au PSG. Cliquez ici pour lire la news.



Un nouvel entraîneur du côté du PSG ?

La presse italienne annonce une possible arrivée de Massimiliano Allegri au PSG. Cliquez ici pour lire la news.

 Neymar Neymar réagit après sa suspension

Suspendu de trois matchs en Ligue des Champions pour avoir insulté le corps arbitral après le penalty accordé en fin de match à Manchester United,  Neymar Neymar a décidé de faire appel. Cliquez ici pour lire la news.

Gasset commente le triplé de Lucas

Ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG, Jean-Louis Gasset a commenté le triplé de Lucas , son ancien joueur dans la capitale, en demi-finale retour de la Ligue des Champions avec Tottenham. Cliquez ici pour lire la news.



Ménès a trouvé un nouveau défaut au PSG

Après le triplé de l'ancien Parisien Lucas en Ligue des Champions face à l'Ajax d'Amsterdam, Pierre Ménès a constaté que le club parisien ne savait pas vendre ses joueurs. Cliquez ici pour lire la news.

Les excuses de Tuchel jugées inadmissibles ?

Consultant dans l'After Foot, Jonathan Machardy a du mal à digérer les déclarations de Thomas Tuchel vis-à-vis de ses joueurs. Cliquez ici pour lire la news.

Ce bel hommage de  Neymar Neymar à un ancien joueur du PSG

Après l'excellente performance de Lucas Moura, son ami et ancien coéquipier au Paris Saint-Germain,  Neymar Neymar a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants