Ligue des Champions

Le président de la FFF tacle le PSG

Ligue des Champions

Le président de la FFF tacle le PSG

Publié le 10 Mai 2019 à 11h08 par Laurent
Le Président de la Fédération Française de Football n'a pas l'air de vraiment apprécié la position du PSG, favorable à la réforme de la Ligue des Champions prévue en 2024.
Noël Le Graët a envoyé une pique au club de la capitale : "Paris est tout seul. Il ne peut pas jouer en France et ne pas, de temps en temps, suivre ce que décident la FFF et la LFP. Je lui conseillerai d'abord de bâtir une équipe pour passer les 8e de finale de la Ligue des champions," rapporte Le Parisien.

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 299 - 10 Mai à 11h52
Sans le PSG la ligue 1 n'aurait aucun impact en Europe, sans le PSG les droits TV n'aurait jamais dépassé le milliard, un peu de respect vieux c...
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 10 Mai à 12h42
Nan mais là c'est vraiment la roue libre. Autant deschamps et Diacre pour rabiot et ikoto trouvaient une raison plus ou moins fallacieuse mais là c'est vraiment on s'en balance... J'attends avec impatience la sanction de Neymar...
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 10 Mai à 13h00
Après il s'étonne que le psg ne va pas leurs sens, bande d'abrutis a force de craché dans la soupe, ont récolte se que l'ont sème, tout le monde crache sur le psg en France et maintenant il faudrait allez dans leurs sens, rien a foutre demm***r vous.
Puis cette petite équipe qui passe pas les huitièmes, ils sont quand même permis d'augmenter les droits télé et pas qu'un peu, cela dit en passent.
Avatar de timarie timarie 171 - 10 Mai à 13h10
Elles sont où les autres équipes françaises en ldc ou coupe d europe, on a bien rêvé avec elles cette année encore une fois
La fff a part ce gaver sur k équipe de france avec des joueurs jouant a l étranger
Avatar de schadling schadling 822 - 10 Mai à 13h11
Il faudrait limite une équipe battit pour la LDC et ne faire jouer que la réserve pour la ligue 1... surtout si la réforme pour la LDC passe. Il verra alors si le PSG doit se contenter de construire son équipe que pour la LDC (et si ses droits d'image dépasseront toujours le milliard).
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mai à 14h39
Oh mais là l'ancien Président de Guingamp montre clairement qu'il n'a pas digéré le 9-0 infligé au Parc par ses protégés. Dire que ce type, dont les propos ici sont si petits est mesquins, est toujours Président de la FFF, c'est grave !
(Edité le 10 Mai à 14h39)