club

Tendance confirmée pour Trapp

club

Tendance confirmée pour Trapp

Publié le 12 Mai 2019 à 11h55 par Jean-Christophe
La saison convaincante de Kevin Trapp à l'Eintracht Francfort pourrait lui permettre un retour en grâce au PSG la saison prochaine.
Après l'Equipe, c'est au tour de Téléfoot d'affirmer ce dimanche que le gardien allemand pourrait avoir la garantie de débuter la saison en tant que numéro 1 devant Alphonse Alphonse Areola Areola. L'idée d'une prolongation de contrat est également reprise par le média français.

Pour rappel, le contrat de Kevin Trapp expire en juin 2020 au PSG.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4576 - 12 Mai à 15h17
Faire du neuf avec du vieux pas convaincu.
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Mai à 15h24
Va falloir recruter intelligemment au prochain mercato pour bâtir une équipe bien mieux équilibrée que cette saison (grosse faiblesse au milieu, notamment). Parmi les six prétendants au poste de gardien le choix n'est vraiment pas facile mais a priori je ne miserai pas sur un retour de Kevin Trapp
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 12 Mai à 16h01
j'en ai marre !!! arrêtons cette gestion calamiteuse !!!!!!!!!!
Avatar de mikecob mikecob 1005 - 12 Mai à 16h38
POURQUOI ????? prolo !!! de quoi en quel honneur ?!?!!?....ca n'a ni queue ni tete de dire un truc pareil!!,surtout si paris cherche une pointure ds les buts!!!.........message qui reviens aussi souvent qu'un num6
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 12 Mai à 18h30
Jeff Tuchel doit y etre pour quelquechose...
Avatar de Vidda Vidda 57 - 12 Mai à 18h49
C'est pas vrai, je ne peux pas le croire. Si c'est vrai alors c'est flippant, ce sera la plus belle preuve que notre staff technique n'est pas à la hauteur. Et si ils recrutent un gardien pour mettre Trapp sur le banc alors c'est encore plus minable...
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2394 - 12 Mai à 20h00
De toute façon ce n'est pas possible, Aréola partira si il est numéro 2, déjà il est restait cette saison juste parce que c'était Buffon avec lui. Et si on recrute un nouveau gardien ça sera un numéro 1, donc si Trapp revient il sera forcément numéro 2. Après remarque oui c'est peut être pas totalement faux, il débutera peut être la saison en tant que numéro 1, le temps de recruter.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 12 Mai à 21h42
non mais quand meme, je me dis que le mental chez un gardien ça fait une grosse partie importante des performances... et que depuis l'ejection de sirigu, c'est pas facile pour les gardiens au PSG... de la fausse concurrence parce que les coachs n'ont aucune prise de position, ou alors que la direction ne sait pas quoi faire ou comment attirer une pointure... bref moi je suis gardien, le PSG me prospecte, je dis non de suite !! pour mon confort mental!!!!
Avatar de jswell jswell 22 - 13 Mai à 11h08
Trapp est-il plus fort que alphonse ou inversement j'en suis pas sur.
Ce sont de bon gardien mais pas des tops gardiens ... Quand je vois les autres clubs même en ligue 1 je me dis que l'on a pas forcément meilleur chez nous alors comment gagner une C1 sans un vrai leader dans les buts.