jeunes

Motta sort de son silence

jeunes

Motta sort de son silence

Publié le 12 Mai 2019 à 22h00 par Laurent
Annoncé partant de son poste d'entraîneur des U19 du PSG, Thiago Thiago Motta Motta s'est exprimé pour Le Parisien.
L'ancien milieu de terrain reste évasif sur son avenir : "Ce n'est pas le moment de parler de (mon avenir). On aura le temps d'échanger avec le club. Aujourd'hui, je préfère retenir la fierté que me confèrent ces garçons. Avant le match, je leur avais demandé de continuer à montrer notre jeu collectif. Et la façon dont on joue est magnifique. Le futur, on verra, on va discuter ces prochaines semaines."

« Rentrer chez moi l'esprit tranquille »


Thiago Thiago Motta Motta a précisé : "J'avais envie de venir au camp des Loges aujourd'hui (dimanche) et de bien achever ce dernier match (victoire 4-1 contre Boulogne-sur-Mer, NDLR), ce qu'on a fait, donc je peux rentrer chez moi l'esprit tranquille. Le temps qu'il faudra pour prendre ma décision ? Le temps qu'il faut. Ce n'est juste pas le moment de parler de mon futur. Le plus important, c'est le PSG, et la décision me concernant doit être prise pour le bien du PSG. Ce sera ça la bonne décision."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3751 - 13 Mai à 08h05
c'est le flou l'équipe et la gazetta parle d'un poste d'ambassadeur. Hier il conclu "Un jour je coacherai l'équipe première a t-il dit" à un quotidien italien. Ne c'est pas présenté au rdv avec Antero pour le bien du club a t-il précisé.
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Mai à 12h05
Motta c'est un malin, un rusé, plein de malice. Il est capable de toujours prêcher le faux pour savoir le vrai. Avec ce type de personnalité il faut y aller franco, ne pas le laisser grenouiller : c'est à prendre ou à laisser.