club

Le regard de Bitton sur le message de Mbappé

club

Le regard de Bitton sur le message de Mbappé

Publié le 20 Mai 2019 à 13h21 par Laurent
Le discours de Kylian Kylian Mbappé Mbappé lors des trophées UNFP fait évidemment la Une de l'actualité parisienne ce lundi. Stéphane Bitton a donc lui aussi réagi aux propos de l'attaquant parisien.
Ce dernier a tout d'abord interprété son message : "En gros, je vous traduis son message : ''Il n'y a pas que  Neymar Neymar au PSG, j'ai tenu la baraque pendant toute la saison. Si quelqu'un est intéressé et veut mettre de l'argent, surtout le Real de Zizou, je suis prêt à partir (...) En pleine renégociation, c'est un bon argument pour le clan Kylian Mbappé Mbappé."

« Le PSG est beaucoup trop mal géré »


Le journaliste de France Bleu a fait son pronostic : "Est-ce que le PSG peut offrir un challenge sportif à la hauteur pour un joueur aussi ambitieux que Kylian Kylian Mbappé Mbappé ? On aura la réponse dans les semaines qui viennent. Il vise le ballon d'or. Pour avoir le ballon d'or il faut gagner la Ligue des champions, or le PSG est beaucoup trop mal géré à tous les niveaux pour remporter cette compétition (...) Selon moi, Paris aura beaucoup de mal à le garder."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4557 - 20 Mai à 15h30
Il restera cette saison, mais comme je l'ai écris y a quelques mois y a des choses qui sont écrites comme Mbappé au Réal d'ici 2 ans, Poche au PSG ......
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 08h49
"Il vise le ballon d'or. Pour avoir le ballon d'or il faut gagner la Ligue des champions, or le PSG est beaucoup trop mal géré à tous les niveaux pour remporter cette compétition". D'une certaine façon cette déclaration de Mbappé pourrait être un mal pour un bien. Aux Qatari de montrer qu'ils ne sont pas là que pour allonger la tune.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4557 - 21 Mai à 09h28
Le football est un sport collectif et non individuel il aurait du faire du tennis dans ce cas.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 12h33
Imagine deux secondes qu'il essaye ici de défendre les intérêts de l'équipe et du Club en s'en prenant ouvertement à ses dirigeants sans le faire avec des paroles blessantes. Tu ferais comment à sa place ?