club

L'avis tranché de Riolo sur la sortie de Mbappé

club

L'avis tranché de Riolo sur la sortie de Mbappé

Publié le 20 Mai 2019 à 13h14 par Laurent
Daniel Riolo n'a pas du tout apprécié la sortie médiatique de Kylian Kylian Mbappé Mbappé lors des trophées UNFP.
Le journaliste estime que l'attaquant parisien ne doit pas rester à Paris : "Si je suis joueur du PSG, j'ai besoin d'une explication. Et je ne suis pas sur de pouvoir la comprendre. Ceux qui vont devoir comprendre, ce sont les dirigeants du PSG. Ils viennent de prendre une nouvelle claque dans la gueule et vont devoir réagir. Ce n'est pas le point fort au club. Ce que le président fait de mieux, c'est payer !"

« Une occasion en or pour le PSG »


Sur son blog, Daniel Riolo a ajouté que le cas Kylian Mbappé Mbappé devait servir d'exemple : "Pour la nature de ses propos incompréhensibles, le moment, l'endroit, Kylian Mbappé Mbappé doit être remercié. Si le Real met le prix, le PSG doit le vendre. Les supporters ne lui pardonneront pas ça facilement. Ses coéquipiers non plus. Le PSG a une occasion en or de se faire respecter et d'envoyer un message fort, d'initier une nouvelle politique. J'ai pourtant du mal à croire que le président du PSG saisisse cette opportunité."

caractères restants
Avatar de timarie timarie 167 - 20 Mai à 13h39
il est fou lui , je ne le vend pas. pas d'accord avec ses propos d 'hier , mais lui c'est l'avenir .
par contre ne pensons pas le garder éternellement , nous ne sommes pas encore une institution comme les real, barça, juv , bayern, cela passe par des resultats en ldc , helas en a bien foiré dernièrement.
Gagnons , construisons une vrai equipe , et la ils voudront tous venir chez nous .
moi je suis joueur , je vais ou je peux gagner actuellement nous ne sommes pas bâtie (equipe , equipe dirigeante ) pour gagner , on le sait tous , lui aussi
Avatar de sbw8307 sbw8307 4419 - 20 Mai à 15h27
Mouais je suis partagé, je comprends son message mais je ne valide pas le lieu ni le moment.
 
Avatar de lukevador lukevador 130 - 20 Mai à 20h09
Je ne valide même pas le message... qu'il le dise dans sa nego en interne à la rigueur. Mais là... il se moque du club... s'il ne veut plus rester qu'on le vende. Marre des mercenaires qui chient sur le club
(Edité )
 
Avatar de timarie timarie 167 - 20 Mai à 20h45
je suis d 'accord ... mais pourquoi ils chient (presque) tous sur le club. tu crois que aurier ramène son bouillon depuis son depart, coman au bayern tu l'entends , rabiot on vat l'entendre tu crois? sa moman peut etre . mais dans un grand club tu fermes ta bouche.
regarde ribery au bayern , 10 ans , pas un mot .
un cadre, des chefs , une institution !!!!
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4419 - 20 Mai à 21h18
Avatar de lukevador lukevador, tu as raison, après avoir vu et entendu ses déclarations ben je suis moins partagé et je l'ai en travers. Il nous faut des mecs qui veulent mouiller le maillot des guerriers peut être moins doué mais qui en veulent.
 
Avatar de lukevador lukevador 130 - 21 Mai à 03h46
On se rejoint... +1
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 08h46
"Ce que le président fait de mieux, c'est payer !" C'est la stricte vérité. Faire venir Neymar et Mbappé et bâtir une équipe avec le seul Marco Verratti dans l'entre-jeu c'est une konnerie sans nom. Paris doit choisir soit d'avoir une équipe équilibrée autour de nos deux stars, soit de renoncer aux super stars et mieux utiliser ses centaines de millions pour disposer d'une équipe finalement plus performante. Un vrai coup de pied au cul de nos dirigeants !
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4419 - 21 Mai à 09h41
Le Qatar c'est strass et paillets star-système c'est leur mentalité et ça va continuer comme ça. On ne va pas critiquer ce côté la non plus qui n'a pas été content de voir débarquer Ney Ibra ... Mais ça suffit pas, si ton pas une direction qui sait ou il va qui s'est défini des objectifs communs avec un côté sportif clair et précis, ben chacun fait ce qu'il veut ça prend ses aises c'est le club méd. Ça changera pas tant que Nasser sera là, tant que la Qatar sera là il faut se dire c'est comme ça on aura comme atout l'argent, le côté sympa bon copain et la ville. Mbappé pourrait faire figure d'exemple pour remettre le PSG comme un club une institution tu veux partir très bien ce n'est tant mais jamais ils ne le feront jamais
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 12h47
Attendons que la situation se décante dans les prochains jours, les prochaines semaines et nous verrons bien ce qu'il en sera du projet du Qatar à Paris et des pérégrinations de Neymar, Mbappé ...