club

Quel avenir pour Cavani au PSG ?

club

Quel avenir pour Cavani au PSG ?

Publié le 20 Mai 2019 à 14h21 par Laurent
Eric Carrière a donné son avis sur l'avenir d'Edinson Edinson Cavani Cavani.
Pour l'ancien joueur et consultant Canal +, c'est à Thomas Tuchel de trancher dans ce dossier : "Kylian Mbappé Mbappé va jouer dans l'axe, il marque beaucoup de buts et marquera plus que Edinson Cavani Cavani (...) Que veut faire Tuchel en terme de philosophie de jeu ? Il n'y a pas de connexion entre Kylian Mbappé Mbappé et Edinson Cavani Cavani et entre  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani. Il y a une connexion entre les deux autres. Kylian Mbappé Mbappé va jouer dans l'axe donc où va jouer Edinson Cavani Cavani ?"

« Il y a une décision forte à prendre »


Eric Carrière a son idée : "Moi je verrais plutôt un gros recrutement fort sur un côté style Pépé par exemple. Pour Edinson Cavani Cavani, il y a une décision forte à prendre mais elle ne doit pas être prise par rapport aux supporters malgré ce qu'il a fait."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5227 - 20 Mai à 16h57
Carrière, un très bon consultant toujours mesuré et très majoritairement juste dans ses analyses, résume bien la situation ... et les propos qu'a tenu Mbappé hier soir en demandant plus de responsabilités abondent largement dans ce sens.
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 20 Mai à 18h30
Transéférer un cadre pour faire de la place à une jeune pousse. ça me rappelle un truc. Espérons qu' MBappé ne nous la mette pas à l'envers...
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 09h06
Je préfèrerais recruter Pépé sans avoir à perdre Cavani pour faciliter le turnover de nos attaquants. Edinson n'a encore au mieux qu'une saison à faire à Paris et il est clair que notre avant de pointe c'est désormais Kylian : s'il ne l'accepte pas il doit demander à partir quitte à ce que Paris utilise l'argent de son transfert pour renforcer notre milieu en attendant de trouver une doublure à Mbappé.Par contre, s'il accepte le turnover pour sa dernière année ce serait le pied.
(Edité le 21 Mai à 09h07)