club

La critique sévère de Di Meco envers Mbappé

club

La critique sévère de Di Meco envers Mbappé

Publié le 20 Mai 2019 à 16h36 par Laurent
Eric Di Meco n'a pas été tendre avec Kylian Kylian Mbappé Mbappé après ses propos tenus lors des Trophées UNFP.
Le consultant RMC Sport a expliqué son point de vue : "Son message, c'est pour jouer avant-centre. Il pense avoir fait le job sans  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani (...) Le seul truc qui l'intéresse c'est l'histoire, les stats, le Ballon d'Or. Il veut tout (...) il s'en saucissonne de Paris. Ce n'est qu'une marche pour aller plus haut vers son ambition personnelle. Qu'un garçon soit ambitieux, je trouve ça sain. Le seul souci c'est que ses choix sur le terrain se font en fonction de son efficacité plus que le collectif."

« Kylian Mbappé Mbappé, c'est tout pour sa gueule »


Eric Di Meco a enchainé : "Il veut se comparer dans les stats à Messi. Mais tu regarderas Messi, combien de fois il a fait croquer Suarez ? (...) Quand il y a un choix efficace à faire et qu'il faut la donner, il va la donner. Kylian Mbappé Mbappé, c'est fini. C'est tout pour sa gueule (...) Comment ça va se passer ? Si à Paris on lui dit que Edinson Cavani Cavani reste et sera l'avant-centre et qu'un gros club arrive, il s'en ira."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 20 Mai à 19h57
Eh ben qu'il parte pour 350 M nul n'est irremplaçable
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4868 - 20 Mai à 20h01
Certes non, marre d'être la risée de tous les branquignols qui nous envient et ne souhaitent que notre malheur.
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 09h14
"Si à Paris on lui dit que Edinson Cavani reste et sera l'avant-centre et qu'un gros club arrive, il s'en ira.". C'est un peu vite dit car il a encore trois ans de contrat et qui va pouvoir mettre 350 à 400 millions sur la table cet été ? Edinson a encore sa place à Paris, même si ce n'est plus pareil avec les ambitions affirmées et justifiées de Mbappé. Et puis, si Kylian devait partir, qu'en serait-il de Neymar ? Ce serait tout le projet des Qatari qui prendrait l'eau et nous le bouillon avec.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 21 Mai à 09h27
On fait un package 700 M les deux que ceux qui ne veulent plus se battre pour mouillait le maillot parisiens et défendre ses couleurs se signalent et partent.