Mercato

Le plan du PSG pour recruter Pépé

Mercato

Le plan du PSG pour recruter Pépé

Publié le 21 Mai 2019 à 11h27 par Laurent
Le PSG serait prêt à lâcher deux joueurs parisiens pour tenter de recruter Nicolas Pépé.
Le journaliste Geoffroy Garétier a dévoilé le plan envisagé par la direction concernant l'attaquant lillois : "Il y a un consensus total. Thomas Tuchel, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaifi veulent recruter Nicolas Pépé. Il joue sur un côté, contrairement à Edinson Cavani Cavani. Mais il faut s'entendre avec le LOSC. Est-ce que le joueur veut venir ? Il va couter cher... on parle de 60-70-80 millions d'euros."

Stanley Nsoki Nsoki et Christopher Nkunku Nkunku dans la balance ?


Le journaliste de Canal + a ajouté une information : "Le PSG serait prêt à mettre deux joueurs dans la balance pour faire baisser le prix : Christopher Nkunku Nkunku et Stanley Nsoki Nsoki. Mais il faut que les joueurs en question aient envie d'aller à Lille. Moi je croyais que Christopher Nkunku Nkunku avait envie d'aller en Angleterre."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 17h07
Ce serait une très bonne idée de compenser ce recrutement par un ou deux transferts de Paris vers Lille. Mais notre priorité c'est de pouvoir disposer de très bons joueurs dans l'entre-jeu afin d'éviter à Tuchel tout ce bricolage qui aura montré ses limites en fin de saison.
(Edité le 21 Mai à 17h10)
Avatar de sbw8307 sbw8307 3270 - 21 Mai à 19h36
Commençons par le commencement sait-on demander si Pépé veut venir au PSG .? Peut-être que lui aussi a envie d'avoir plus de responsabilités
(Edité le 21 Mai à 19h38)
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 20h52
Quand Galtier lui "vend" Paris on peut penser que le coach en a discuté avec son joueur. Sinon il se couvre de ridicule, tu ne penses pas ?
(Edité le 21 Mai à 20h52)
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3270 - 21 Mai à 21h54
Je t'avoue que j'ai pas trop suivi les déclarations de Galtier, néanmoins je vois le jouer opté pour la PL ou le Bayern.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4860 - 22 Mai à 13h45
Pépé sur un côté, Mbappé en 9, Cavani utilisé dans le transfert d'Allan .... clap clap clap !!!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 16h52
Apparemment Allan va signer à Paris mais on ne parle pas d'avoir eu besoin d'organiser le retour de Cavani au Napoli pour cette transaction. Cela dit, ça aurait été une bonne idée, comme de monnayer le transfert d'Edinson vers l'Atletico, si besoin au niveau du FPF. Mais recruter Pépé pour renforcer l'attaque actuelle, confier le poste d'avant centre à Mbappé et organiser en attaque un meilleur turnover que cette année avec Neymar, Mbappé, Cavani, Di Maria et Pépé ... ça devrait le faire.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4860 - 23 Mai à 19h27
La place libre à l'Atletico, l'éventuelle arrivée d'Allan de Naples (monnaie d'échange) , les désidératas de Neymar et Mbappé (cela crève les yeux même des aveugles qu'ils ne veulent plus de lui, à juste raison par ailleurs) franchement si Cavani est encore là l'année prochaine, alors là je mange mon chapeau ...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Mai à 07h50
Il fallait être au Parc samedi contre Dijon et entendre les chants des supporters marquer avec insistance leur attachement à la légende Edinson Cavani : que de belles émotions ! Pour autant, Henrique est missionné pour organiser le transfert du guerrier et Tuchel ne compte pas plus que ça sur Cavani après cette saison plutôt ratée. Donc un départ du Matador est effectivement envisageable même si Cavani a fait clairement savoir vouloir finir son contrat à Paris. Bien malin celui qui, ni sourd et ni aveugle, peut affirmer si Edinson portera (ou pas) encore nos couleurs en septembre prochain.