club

La vision d'un agent sur le cas Mbappé

club

La vision d'un agent sur le cas Mbappé

Publié le 21 Mai 2019 à 11h40 par Laurent
Agent sportif, Bruno Satin a donné son sentiment sur le cas de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, actuellement en pleine renégociation de contrat avec Paris et qui aurait quelques exigences.
Ce dernier conseillerait cependant au PSG de ne pas trop céder aux demandes de l'attaquant : "Il doit y avoir un ajustement salarial. Il l'a mérité et démontré sur le terrain. Mais ce qui me dérange, c'est la pression mise aux dirigeants du PSG. Ça montrerait que le PSG n'est pas encore un grand club. Ce n'est pas à un joueur de vous dicter ce que vous devez faire, aussi grand soit-il. C'est là où l'institution doit rester importante," a-t-il déclaré sur Canal+ Sport.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 566 - 21 Mai à 14h52
La est le problème il n'y a aucune institution, quand tu vois les neymar et cie qui font ce qu'ils veulent faut pas s'attendre a autre chose qu'un retour de bâton, Même si c'est un grand joueur Neymar joue que 6 mois depuis 2 ans et est toujours a vadrouiller a droite et a gauche au lieu d'être avec ses coéquipiers, la dernière preuve en date le soir des trophées unfp, mr n'est pas élu meilleur joueur donc il va voir Beyoncé au lieu d'être présent avec les autres, faut arrêter tout le monde doit être a la même enseigne. Changeons de direction ou rien ne changera. Point barre. Et si il est pas content bas qu'il ce bart rien a foutre des stars, ont a besoin de joueurs qui ont envie, pas de strat et de paillettes.
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 17h18
On se trompe encore une fois de combat. Le problème aujourd'hui ce n'est pas Mbappé, c'est que notre Club est dirigé par des non professionnels bourrés de tunes et qui ne savent pas ce qu'est un grand Club. Pour être respecté il faut commencer par être respectable et pour cela NAK doit commencer par faire mettre de l'ordre dans son organigramme et se limiter à s'occuper de représenter le Club sans intervenir au niveau sportif.
Avatar de patdenice patdenice 88 - 21 Mai à 17h26
Même dans un grand club il sera en position de force, il faudra gérer ses caprices et ses humeurs!!