club

Un ancien parisien prend la défense de Mbappé

club

Un ancien parisien prend la défense de Mbappé

Publié le 21 Mai 2019 à 13h27 par Laurent
Fabrice Pancrate a tenu à défendre Kylian Kylian Mbappé Mbappé après sa sortie lors des trophées UNFP.
L'ancien attaquant parisien a expliqué son point de vue dans l'After Foot sur RMC : "Pour moi, l'intervention de Kylian Mbappé Mbappé n'est pas arrogante. Il a vu trop de passes-droits dans la saison pour certains et même s'il a 20 ans, il est en mesure de dire certaines choses qui le dérangent (...) Le choix des trophées UNFP ? C'est volontaire pour marquer le coup et faire réagir (...) Aujourd'hui, au PSG, on ne sait pas qui décide (...) On ne sait pas qui fait quoi."

« C'est une espèce de gangrène »


Fabrice Pancrate estime que Kylian Mbappé Mbappé a révélé des problèmes plus profonds dans la structure du club : "C'est comme une maladie, une espèce de gangrène qui arrive chez les pros mais qui commence chez les jeunes (...) Quand on a vu les tensions entre Motta, Tuchel, Henrique... Comment tu veux travailler dans des conditions pareilles ? (...) Pourquoi il parle comme ça Kylian Mbappé Mbappé ? (...) Il est en droit de dire que les passes-droits pour  Neymar Neymar ou je ne sais pas qui d'autre le dérangent."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 21 Mai à 14h56
Exactement ce que je pense, il a tout dit, voilà enfin la vérité espérons que le prince va enfin comprendre et faire changer les choses.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 17h33
On serait donc plusieurs à penser que la sortie de Mbappé a pour objectif d'obliger les Qatari a faire évoluer la gouvernance du Club, Avatar de paysan24 paysan24 ? Pourvu qu'on ait raison, accessoirement, car l'essentiel serait que les Qatari prennent enfin conscience de la situation bancale de Paris et que si rien de professionnel n'est fait on devra se contenter des huitièmes encore l'année prochaine.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4556 - 21 Mai à 19h30
Moi même si je ne le pense pas je souhaite en tout qu'à avoir tort et vous raisons. Ce serait tout bénéfique pour le PSG et ce M'bappé vraiment un phénomène.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 20h50
C'est un phénomène, sans le moindre doute