club

Le bilan de Neymar à Paris vu par Djorkaeff

club

Le bilan de Neymar à Paris vu par Djorkaeff

Publié le 21 Mai 2019 à 13h45 par Laurent
Youri Djorkaeff a donné son analyse des deux saisons de  Neymar Neymar au PSG et s'est projeté dans l'avenir.
L'ancien parisien ne cache pas une certaine frustration : "Ce qu'il fait avec le PSG sur le terrain est très bien. Il se comporte même en vrai leader depuis quelque temps. Tant mieux. Après, son rendement est forcément frustrant. on aimerait qu'il apporte plus. Mais il a été souvent blessé et n'a pas encore été présent dans les grands rendez-vous. Lui aussi doit être frustré de tout ça," a-t-il dit pour France Football.

« Il faut engager des joueurs d'expérience »


Djorkaeff a son idée pour la saison prochaine : " La première chose à faire, c'est de construire un vrai milieu de terrain pour maîtriser le jeu et laisser jouer les autres devant. Cette équipe affiche une force offensive que beaucoup lui envient. Pour l'exploiter, et faire briller  Neymar Neymar, ils doivent absolument renforcer ce secteur du jeu. Il faut engager des joueurs d'expérience qui vont aller au feu pour lui et qui seront capables de le protéger et de le défendre quand il le faudra."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 689 - 21 Mai à 15h01
Je suis d'accord, mais rajoutons qu'il faut arrêter les passes droit et de tout lui céder a lui.
Viront Alves déjà qui a le boulon d'or alors qu'il n'est plus ce qu'il était et pensons au groupe avant de penser au copinage.
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 17h37
C'est une très bonne analyse, surtout après avoir vu la formidable prestation du milieu de Liverpool contre Barcelone à Anfield Road. Paris a joué cette année avec le seul Marco Verratti alors qu'on avait l'un des tout meilleurs milieux d'Europe avant le départ de Motta et de Matuidi.
Avatar de parigo95 parigo95 1047 - 22 Mai à 00h37
quelle classe !!!!!
Avatar de parigo95 parigo95 1047 - 22 Mai à 00h45
Merci ! tu as tout dit ! fin de rideaux on ferme !merci ! Merci pour le publicateur " Laurent " !