club

Wenger commente les propos de Mbappé

club

Wenger commente les propos de Mbappé

Publié le 23 Mai 2019 à 11h49 par Ricardinho
A l'occasion d'un évènement au Stade de France, Arsène Wenger a glissé quelques mots sur Kylian Kylian Mbappé Mbappé et sa récente sortie médiatique.
"Ça fait tellement de buzz qu'il faut mieux laisser calmer les choses. Il y a surinterprétation aussi. Il faut prendre un peu de distance avec tout cela," a confié l'ancien entraîneur d'Arsenal aux journalistes.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 635 - 23 Mai à 12h39
la voix de la sagesse et de la raison .........c'est ca l'experience !!
Avatar de cmai cmai 14771 - 23 Mai à 14h17
Ben oui, ça me rappelle cette remarque : "Lorsque le sage te montre la lune avec le doigt, ne regarde pas le doigt" Ici le clan Mbappé parle, à mon humble avis, des problèmes qui empêchent le Club de progresser, ceux que les Qataris doivent régler ou faire régler pour gagner la LDC, et beaucoup de gens ne veulent voir que de supposés problèmes personnels de Kylian. Laissons donc tranquillement retomber la poussière de l'agitation médiatique actuelle. Lol
(Edité le 23 Mai à 14h18)
Avatar de mikecob mikecob 635 - 23 Mai à 16h31
hheuuuuu...je n'irais pas jusqu'a dire que le clan mbappe a pense aux pb du club!!....je pense que ca n'est pas leur job!!........et je crois qu'ils s'en foutent un peu ...............que peuvent -ils faire de tt fac***!!!..........on lui demande de jouer c'est tt, le jr ou il aura l'occase de se tirer il le fera !! comme tt les joueurs qui aspirent vers le haut!! que le club possede 15 coupes de ldc ou .......meme pas une coupe de france !!!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 23 Mai à 17h49
Quand tu fais partie d'une des meilleures attaques et que, pour prendre notre exemple cette année, le milieu est loin d'avoir le même niveau, ça me paraît normal (logique) de prendre ses responsabilités et d'aller râler auprès des dirigeants pour améliorer cela afin d'espérer atteindre les objectifs fixés par ces mêmes dirigeants. Bien sûr, si rien ne change alors faut aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
(Edité le 23 Mai à 14h18)
 
Avatar de mikecob mikecob 635 - 23 Mai à 18h02
il a tt de meme pas marque +de 30 buts tt seul certes mais pas en partant systematiquement du milieu,!! on lui a donne !!.NON!!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Mai à 08h05
Aucun doute, Avatar de mikecob mikecob et pas plus de doute sur la faiblesse de notre milieu avec pratiquement le seul Marco Verratti à la baguette depuis les départs de Motta, Matuidi, Lo Celso, Lassana, sans parler du cas Rabiot. Espérons disposer de joueurs talentueux de métier pour seconder efficacement Marco pour la saison prochaine.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4860 - 23 Mai à 19h47
Des propos mesurés et justes ... clap clap clap