Landrin a très vite trouvé sa place dans le groupe stéphanois : "Mon intégration se passe très bien, comme cela avait été le cas à Paris. En début de saison, j'ai été très bien accueilli par le groupe. Par la suite, les bons résultats ont permis que la bonne ambiance perdure. A nous, maintenant, de mettre à profit cette entente pour continuer à réaliser de bonnes performances en championnat, car je pense sincèrement que nous avons un coup à faire."
Si ce passage dans la capitale le ravit, il ne va pas faire de cadeaux à ses anciens partenaires. Surtout que les Verts traversent actuellement une mauvaise passe : "Je l'envisage très bien, il n'y a pas de souci. Je retrouverai mes ex-coéquipiers avec plaisir. Mais pour autant, ce sera un match comme les autres, dans lequel j'essaierai de donner le maximum. Après nos récentes contre-performances à domicile face à Rennes (1-3) et Sedan (1-2), nous devons engranger des points précieux à l'extérieur. Et pourquoi pas au Parc..."
Bien que titulaire indiscutable au milieu de terrain, "Robocop" refuse de se considérer comme un cadre de l'équipe : "Non, je ne crois pas. Pour moi, il n'existe pas de titulaires indiscutables. Même si je me sens très à l'aise dans le système mis en place par Ivan Hasek, je ne me considère pas comme un joueur-cadre à part entière. Chacun l'est à sa façon. Certains parlent plus facilement, d'autres le font ressentir différemment, mais tous les joueurs apportent une pierre à l'édifice. Après, il y a des joueurs comme Julien (Sablé) et Vincent (Hognon), qui sont là depuis longtemps et qui font, de ce fait, figure de piliers pour l'équipe."