club

Le respect que veut voir Dugarry au PSG

club

Le respect que veut voir Dugarry au PSG

Publié le 23 Mai 2019 à 22h18 par Ricardinho
Interrogé sur le PSG, Christophe Dugarry regrette de manque de rigueur chronique dans le club parisien.
"Dans un club, doit doit y avoir le bon et le mauvais flic. Le mauvais flic, c'est l'institution, le président. C'est lui le méchant. Les joueurs doivent avoir peur de lui quand ils vont négocier le contrat ou quand ils vont dans son bureau, qu'ils sont convoqués, ils doivent trembler," a lancé le présentateur sur RMC.

« La hiérarchie, elle ne fait pas la bise aux joueurs »


Avant de poursuivre : "Ce n'est pas à l'entraîneur de jouer le Père Fouettard. C'est à la direction, au président, au directeur sportif. Ce sont eux qui doivent faire peur, pas l'entraineur ! La direction du club n'a pas à se mélanger, à être le copain du copain, à faire la bise aux joueurs. La hiérarchie, elle ne fait pas la bise aux joueurs. Elle ne se fait pas appeler par les joueurs."

caractères restants
Avatar de parigo95 parigo95 1049 - 24 Mai à 00h09
il as raison cette fiotte
Avatar de Thx971 Thx971 865 - 24 Mai à 09h04
Le problème c'est que les Qataris essayer de s'acheter une bonne image en Europe. Sinon croyez moi , ils se comporteraient différemment, on a tous eu vent de mésaventure de joueurs dans le championnat du Qatar. En vrai ils n'ont que faire de ces "crétins" de joueurs avides de millions.
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 24 Mai à 09h25
Cela me déchire le trou de balle, mais pour une fois je suis d'accord avec lui. Dans toutes les entreprises, sport ou pas, tu ne peux donner des passe-droits à certains et pas à d'autres. C'est fini le temps des bisounours, sinon ça ne marchera jamais.
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Mai à 14h33
Aimé Jacquet ne voulait pas de Dugarry en EDF. Zidane a fait imposer son pote à toute la hiérarchie. Dugarry a donc fait la CDM 98 sans y avoir vraiment brillé et maintenant, avec le titre de Champion du monde, il donne des leçons de management après avoir bénéficié de réels passe-droits. Cocasse, non ?