club

Neymar déjà au Brésil ?

club

Neymar déjà au Brésil ?

Publié le 24 Mai 2019 à 16h36 par Laurent
 Neymar Neymar se serait envolé pour le Brésil sans l'accord de Thomas Tuchel.
RMC Sport annonce que le numéro 10 parisien aurait pris un avion ce jeudi pour son pays natal, dans le but de se préparer à la Copa America. Malgré sa suspension pour la rencontre face à Reims, l'entraîneur Thomas Tuchel avait pourtant souhaité voir la star parisienne rester dans la capitale pour cette dernière rencontre de la saison.

 Neymar Neymar aurait toutefois obtenu l'autorisation de rejoindre le Brésil de la part d'un membre de la direction sportive. Si l'information se confirme, les relations entre Thomas Tuchel et la direction sportive pourraient se tendre un peu plus.

caractères restants
Avatar de Shatter Shatter 103 - 24 Mai à 16h47
si on continue à s'aborder tout les entraîneurs j'en viens à espérer le pire pour que ça change
FiXard 21 - 24 Mai à 17h32
C'est quoi ce bordel ? Donc un joueur peut partir avant la fin de la saison parce qu'il a foutu une baffe. Il devrait etre sanctione et il part en vacances plus tot ? C'est une blague ce club.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3346 - 24 Mai à 19h18
je suis désespéré de la gestion de ce club
Avatar de paysan24 paysan24 575 - 24 Mai à 20h22
Mbappé a eu raison de faire sa déclaration, marre de cette enfants pourri gâté. Aucun respect qu'il dégage serieux. il y en a marre qu'il face ce qu'il veule. Avec l'aval de l'autre vermine de henrique qui doit être content d'allez contre Tuchel. Et il est ou le président inutile, viré moi cette direction imcompétente avant qu'ils est complètement foutu notre club de coeur a la poubelle et au fond du trou. Si ce n'edt pas déjà fait.
Avatar de paysan24 paysan24 575 - 24 Mai à 20h45
Maintenant quand lex joueurs voudront partir en vacance plus tôt, ils savent ce qu'il faut mettre un pain dans la tronche de n'importe qui comme ça ils prendront 10 matchs de suspension et pourront partir plus tôt. Quel exemple, merci au deux vermines que sont Neymar et Henrique de nous avoir montré comment faire. Après ont dit que c'est les jeunes qui n'ont aucun respect. Je me pouf de rire.
vernalabert 427 - 25 Mai à 10h49
Je suis toujours sceptique sur les infos balancées par des médias. Mais si c'est le cas, le club est vraiment sur une mauvaise pente. Et je ne serais pas surpris si Tuchel claque la porte.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Mai à 22h40
Il vient de claquer la porte de deux Clubs qui lui faisaient les yeux doux, dont le Bayern, ... en prolongeant son contrat ce soir. Lol
 
vernalabert 427 - 26 Mai à 23h08
Oui bon j'ai pas eu le meilleur timing