jeunes

Quel avenir pour les joueurs de la réserve ?

jeunes

Quel avenir pour les joueurs de la réserve ?

Publié le 24 Mai 2019 à 16h46 par Laurent
Le PSG ayant décidé de mettre fin aux activités de son équipe réserve, le club de la capitale va maintenant devoir gérer les cas de ses joueurs.
RMC Sport explique ce vendredi que les joueurs et les entourages sont évidemment sous le choc et dans l'incompréhension après l'annonce faite il y a quelques heures. A l'origine de cette décision, Antero Henrique a expliqué lui-même son choix dans le vestiaire des joueurs ce vendredi et devrait rencontrer chacun d'entre eux dans les prochains jours pour discuter de leur avenir.

Toujours selon RMC Sport, le club de la capitale envisagerait des prêts pour les joueurs prometteurs et des ventes pour les autres.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20774 - 24 Mai à 18h06
bah oui je suis pour... misons tout sur les U19 si tes bon tu vas chez les pro, sinon pret ou vente.
 
Avatar de paysan24 paysan24 575 - 24 Mai à 20h30
Ta raison Avatar de Makkko Makkko comme ça ont aura plus de jeunes du centre de formation en équipe première et ont continura a acheté une fortune des joueurs pourris gâté comme cette mer de de Neymar qui nous crache et pisse dessus a chaque fois qu'il le veut. Et il ose demander du respect pauvre m*** commence déjà par essayé de montré l'exemple, chose dont il est a des années lumière.
 
Avatar de Makkko Makkko 20774 - 24 Mai à 23h02
je m'excuse mais dans la reserve il y a pas reellement les jeunes hein... il y a surtout des Rimane etc... (c'est qu'un exemple hein) mais des mecs dans la reserve qui ont plus de 25ans ça sert a quoi??? serieusement les jeunes seront preté plus simplement ou vendu directement. Si au moins comme en espagne le psg reserve pouvait jouer jusqu'en L2 alors ok pour garder, mais la Nat 2 je vois pas en quoi un super jeune peut prouver qu'il a le niveau meme a 20ans pour jouer en equipe 1ere... faut reflechir un peu. vaut mieux vendre ou preter voir incorporer dans une rotation. Apres désolé mais cette année encore, bcp de jeune issue du centre de formation ont ete testé. On peut pas mettre 11 joueurs du centre sur le terrain. Dagba Bernede Diaby Nsoky ont eut leurs chances non? et a la fin Mbe soh aussi alors je vois pas ce que ça changerait...
Avatar de Shatter Shatter 103 - 24 Mai à 19h20
et du coup il faut avoir le niveau des pro à 19 ans sinon tu jouera jamais
Avatar de sbw8307 sbw8307 3346 - 24 Mai à 19h25
pour ou contre en tout cas il a murement analysé la chose, il a un plan qui est en marche et il fait des choix qu'ils assument.
Avatar de paysan24 paysan24 575 - 24 Mai à 20h25
La photo a été bien choisi, ont voit bien la tête de C O N qu'il est et a qu'elle point il heureux de foutre notre club en l'air.
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Mai à 22h42
Il semblerait que Paris ne sera pas le seul à supprimer son équipe réserve. faut croire que certains problèmes couvaient depuis un certain temps.