club

Riolo persiste et signe au sujet de Tuchel

club

Riolo persiste et signe au sujet de Tuchel

Publié le 26 Mai 2019 à 11h57 par Jean-Christophe
Malgré la prolongation de contrat officiellement annoncée, Daniel Riolo doute toujours du fait que Thomas Tuchel sera l'entraineur du PSG la saison prochaine.
Sur RMC, Riolo s'est expliqué : "Tuchel est officiellement prolongé. Où est la vérité dans tout ça ? Difficile à savoir. Pourquoi ? Parce qu'on ne sait pas qui décide et surtout qui a les idées claires. Et qui a le dernier mot dans l'oreille du chef ? Un chef qui a constaté comme tout le monde à quel point cette saison aura été terrible en termes de résultats et d'image. Ne rien faire ? Je n'y crois pas."

« En coulisses, ça s'agite beaucoup »


"On doit réellement accepter l'idée que José Mourinho se promène en France depuis quelques semaines pour passer du bon temps ? Il donne des interviews, répond à tout le monde, par téléphone, sms... On l'a rarement vu aussi disponible. Et tout ça pour rien ? Vous me direz qu'il essaye de se placer, de mettre la pression. En coulisses, ça s'agite beaucoup et le PSG est au centre de ce manège."

« L'organigramme peut bouger »


Avant de conclure : "J'ai le sentiment que la prolongation annoncée de Tuchel ne signifie pas forcément que le PSG va commencer la saison 2019-2020 comme la précédente. L'organigramme peut bouger. [...] J'ai misé sur le fait que Tuchel ne passerait pas l'été au PSG. Visiblement après la défaite à Reims, il n'était pas plus convaincu que moi."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mai à 12h13
Mourinho pour remplacer Allegri à la Juve, il en a aussi entendu parler ? Même que CR7 serait très favorable à ce scénario ...
Avatar de malooja malooja 785 - 26 Mai à 13h21
mourinho... HAHAHAHAHAHAAAAAAA
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 26 Mai à 14h29
Mourinho tourne en France car il espèrait que son pote henrique réussirait a faire viré Tuchel. Dernière preuve en date le départ de la diva. Mais le prince a dit ce sera Tuchel donc attention que ce soit pas plutôt lui qui saute, car tuchel c'est le prince et Henrique c'est nasser, mais le patron c'est le prince. Souhaitons qu'il ouvre les yeux et mette wenger a sa place. Sa ça ferait un bon duo.