club

L'hypothèse Leonardo analysée par ce consultant

club

L'hypothèse Leonardo analysée par ce consultant

Publié le 26 Mai 2019 à 19h22 par Jean-Christophe
Ludovic Obraniak est revenu sur la récente rumeur qui envoie Leonardo de retour au PSG.
Pour RMC, l'ancien Lillois a analysé cette hypothétique arrivée : "Antero Henrique n'est pas un manager. C'est quelqu'un qui a un très bon réseau, et c'est un recruteur. Il n'y a pas une erreur de casting au Paris Saint-Germain, car il est capable d'aller trouver de grands joueurs. Il manque juste quelqu'un entre Nasser Al-Khelaifi et lui."

« Il a le profil idéal pour revenir au PSG »


Obraniak a pourusivi : "Nasser n'a pas la capacité [...] de porter un message et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne se montre plus d'ailleurs. Antero fait son boulot dans son coin, Jean-Claude Blanc on ne le voit. Il faut quelqu'un qui incarne l'image du Paris Saint-Germain et Leonardo l'incarnait parfaitement ce rôle. Il avait son réseau, était respecté des joueurs du PSG. Il a le profil idéal pour revenir au PSG."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Mai à 07h56
Faire du neuf avec du vieux alors que Léo est en échec depuis son départ de Paris !?
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1621 - 27 Mai à 12h09
Perso, je m'en tape si c'est pas du neuf mais que ça fonctionne. Il ne s'est pas non plus complétement ramassé depuis son départ. L'idée ne me déplait pas.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Mai à 17h06
Je partais du principe que les mêmes causes pouvaient reproduire les mêmes effets et qu'un retour de Léo, même en tant que Président délégué, n'offrait pas autant de garanties qu'un Arsène Wenger pour ce poste. Cela dit, c'est juste mon avis