club

La somme dont disposerait Paris pour recruter cet été

club

La somme dont disposerait Paris pour recruter cet été

Publié le 26 Mai 2019 à 19h31 par Jean-Christophe
A en croire les dernières rumeurs, le PSG disposerait d'une enveloppe relativement restreinte pour recruter cet été.
120 millions d'euros, c'est la somme annoncée par RMC Sport ce dimanche pour le mercato estival du PSG. Une somme qui ne tient pas en compte les ventes de joueurs à venir. La cellule de recrutement du PSG devra se montrer efficace pour offrir à Thomas Tuchel les renforts souhaités.

A noter également qu'avant le 30 juin, le PSG serait contraint de vendre un ou deux joueurs afin de récupérer des liquidités pour être dans les clous du fairplay financier.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 26 Mai à 21h21
Va falloir joué serré et peut être lâcher Allan et Pépé. Pour le milieu y a pour moi deux excellentes affaires Rodri de l'atletico connu de tous qui à une clause de 70 M et il n'a que 22 ans, Tonali 18 ans de brescia mi pirlo mi verratti une saison époustouflante en serie b une pépite.
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Mai à 07h54
Pas sûr d'avoir les moyens d'aller chercher Pépé si on garde le Matador, mais pour ce qui est d'Allan on ne peut plus espérer faire une belle saison sans renforcer drastiquement notre milieu !
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 27 Mai à 09h27
Il faut attendre, car les journalistes sorte des sommes sans savoir quoique ce soit, les mêmes qui disaient que paris n'avait pas d'argent pour recruter cette hiver. Ils savent rien et nous font chié avec leurs fpf. Qui pour le moment non rien fait contrairement a tout c'est journaleux qui disaient que PARIS allez être sanctionné, ils ne savent que parlé pour ne rien dire.
(Edité le 27 Mai à 09h28)
Avatar de mikecob mikecob 979 - 27 Mai à 12h38
120M......c'est de al rigolade !!!..........donc le grand menage c'est pas pour maintenant , pas d'infos sur draxler!, choupo, cavani, pas trop non plus et nkunku idem , kurzawa il faut le vendre en ligue 1, meunier en angleterre why not?!........ca fait beaucoup de joueurs a caser !!!! comment faire pour renforcer l'avant !! et le milieu!! et la defense et comment trouver un gardien tip top......en tous cas pas avec 120 patates !!!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Mai à 17h16
On annonce 120 patates et le Réal parle de 600 millions ! C'est bien beau de vendre mais avec qui on fait une équipe équilibrée et complétée par un banc bien étoffé ? Cela ne me dit rien de retrouver les pleurnicheries de Tuchel au moment de composer l'équipe avant le dernier tristounet déplacement à Nantes.