club

Le souhait de Tuchel concernant l'effectif actuel

club

Le souhait de Tuchel concernant l'effectif actuel

Publié le 26 Mai 2019 à 20h22 par Jean-Christophe
En marge du grand Prix de Formule 1 de Monaco, Thomas Tuchel s'est exprimé sur l'avenir de son effectif pour la saison prochaine.
Au micro de Sky Sport Allemagne, Tuchel a ainsi déclaré : "Mon souhait en tant que manager et en tant qu'entraîneur est clair. Je veux que tous mes joueurs restent au PSG et continuent dans notre projet. Le travail n'est pas terminé, il vient de commencer. Mon souhait est clair, mais je ne peux pas promettre qu'ils seront encore-là la saison prochaine. Ce serait naïf et que je ne veux pas être naïf dans cette affaire."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Mai à 07h41
Pas toujours facile à suivre l'ami Tuchel, sauf à considérer qu'il ne veut pas être responsabilisé sur les transferts de Choupo-Moting, Buffon, Kursawa, Meunier, Alves, Nkunku, NSoki, voire Draxler ...
(Edité le 27 Mai à 07h42)
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1335 - 27 Mai à 11h53
En même temps c'est logique, si il dit "je ne veux plus d'untel ou d'untel" et que le mec est là à la reprise, c'est moyen l'ambiance. Peut être qu'il a dit direct aux gars concernés et qu'il ne veut pas le balancer aux médias ? On est dans une période de poker menteur.
Avatar de Shatter Shatter 101 - 28 Mai à 19h50
en même temps si tu vend pour recruter d'autre joueur mais pas augmenter la taille de l'effectif il aura pas eu ce qu'il demande depuis des mois c'est à- dire plus de joueurs et de concurrence