club

Le point sur les arrivées probables et les ventes à venir

club

Le point sur les arrivées probables et les ventes à venir

Publié le 26 Mai 2019 à 20h01 par Jean-Christophe
En coulisses, le PSG semble se préparer à un véritable marathon estival. Au programme : ventes, bonnes opportunités, et choix forts de la part du club de la capitale.
Ce dimanche, le Parisien révèle ce qui s'apparente à un véritable chantier. Du coté des arrivées, le quotidien francilien affirme qu'Allan pourrait être la première recrue du PSG cet été, à moins qu'Ander Herrera, libre de tout contrat à Manchester United, ne le devance. La somme de 60 millions serait proposée par Paris, là où Naples en attendrait 80 à 90.

Deux joueurs en solde ?


Du coté des opportunités à saisir, les noms de Milner (33 ans, Liverpool), et Filipe Luis (34 ans, Atletico Madrid) sont cités. Ils ont l'avantage d'être en fin de contrat dans leur club respectif.

Du coté des départs...


Enfin, du coté des départs, le Parisien cite Layvin Kurzawa Kurzawa mais aussi Julian Draxler Draxler, Thomas Meunier Meunier, Nkunku, Stanley Nsoki Nsoki et Eric Choupo-Moting Choupo-Moting, tout en précisant que tous ne partiront peut être pas.

L'été risque d'être agité au PSG...

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3759 - 26 Mai à 21h13
Milner a encore bcp apporté cette année à Liverpool malgré ses 33 ans 1/2, un vrai travailleur qui va au charbon et polyvalent mais je l'imagine mal quitter la PL. Felipe Luis 34 ans en août, mouais après si on a pas une grande enveloppe sur un ou deux pour doubler Bernat pourquoi pas il fera mieux que Kurzawa il a joué 24 match de Liga comme titulaire pour 2 buts et 2 passes décisives avec une note moyenne de 7 sur l'année 4 match de LDC 1 fois HDM
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Mai à 07h45
Faut investir dans des joueurs de talent capables de faire au moins trois ou quatre saisons pleines à Paris. On a vu ce que ça a donné avec Buffon, Alves ...
Avatar de paysan24 paysan24 686 - 27 Mai à 09h35
D'accord pour tout les départs sauf Meunier, c'est Alves qu'il faut viré, cramé, un gros boulard et fou la zone donc qu'il bouge ailleur. Pour milner ok, mais felipe non trop vieux.
Avatar de Popincourt Popincourt 1487 - 27 Mai à 12h02
Milner ? Dommage qu'il ait cet âge. Pour F.Luis, à mon sens c'est niet, trop vieux et trop cramé surtout.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3759 - 27 Mai à 12h36
La gazetta annonce la démission de Léonardo aujourd'hui du côté du Milan, un retour au PSG est jugé comme crédible j'y crois pas mais c'est on jamais "Dream Bigger"
Avatar de suicidal71 suicidal71 1218 - 27 Mai à 12h44
Recruter des joueurs un peu moins cons que ceux qu'on a...Kurzawa, Kimpembé, Neymar, Draxler, N'Kunku, Verratti, Di Maria, Ben Arfa, Jesé, les mecs sont creux... On leur demande pas d?être des intellos mais juste un minimum...Thiago Motta, Matuidi, Zlatan, Maxwell, Jallet, Sirigu, peu importe leurs qualités footballistique, c'était des mecs posés, avec un discours cohérent, qui pensaient à autre chose que la couleur de leur caleçon ou leur coupe de cheveux. Faire sauter ce bandit de Nasser, même si c'est un pantin de l'émir...Antero qui pense qu'à prendre des commissions sur les transferts...ça donne une saison ridicule
(Edité le 27 Mai à 12h48)