Le cas Rabiot jugé par Makélélé

Le cas Rabiot jugé par Makélélé

Publié le 27 Mai 2019 à 12h17 par Ricardinho
Claude Makélélé estime que la situation d'Adrien Rabiot s'est dégradé à cause du PSG.
"Il faut juste comprendre pourquoi on en est arrivé là. A quel moment un joueur se sent-il légitime pour entamer un bras de fer avec son club ? C'est simple : quand il n'en a pas peur. J'imagine que Rabiot a vu que plein de joueurs à Paris se permettaient de penser d'abord à eux, et il a fait pareil. Sauf qu'il a peut-être été moins intelligent que d'autres, car il l'a fait trop bruyamment. Pourquoi aucun joueur français ne se comporte comme cela dans un grand club ?" s'est interrogé l'ancien joueur dans le Parisien.

« Les médias les défonceraient »


Avant de développer : "Tout simplement, car ils savent que leurs coéquipiers, leurs dirigeants, leurs supporteurs et même les médias les défonceraient de ne penser qu'à eux avant de songer au club. Quand je dis ça, je vous ai tout dit."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1645 - 27 Mai à 13h05
Anelka a fait des vagues au real, Dembélé au barça ce n'est pas un long fleuve tranquille, le bayern a eu son lot d'histoires avec certains joueurs. Ce n'est pas le premier joueur et le premier club qui vit ce genre de trucs, il faut arrêter. A tous les écouter, il n'y' a qu' au PSG que cela arrive.
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Mai à 08h46
Pour Rabiot, il n'a fait que suivre et appliquer les directives de Maman. Et pour ce qui est de Maman, elle n'a jamais eu peur d'aller au conflit avec la Direction, c'est certain. Lol