club

Dugarry et l'occasion Leonardo

club

Dugarry et l'occasion Leonardo

Publié le 27 Mai 2019 à 19h16 par Ricardinho
Christophe Dugarry estime que le PSG ne doit pas réfléchir et se lancer immédiatement dans le recrutement de Leonardo.
"Leonardo qui va quitter le Milan, c'est l'occasion. C'est lui qui a fait les meilleures choses au PSG sous QSI, dans un moment compliqué ou il fallait acheter, convaincre. Il a tout réussi. Il a fait venir des joueurs confirmés, Thiago Thiago Silva Silva, Ibra, il a réussi à nous trouver la pépite Marco Verratti Verratti. Il y a eu aussi Marcos Marquinhos Marquinhos. Je trouve qu'il a été sacrément efficace," a rappelé Dugarry sur RMC.

« Il connaît parfaitement le club »


Vantant ensuite les capacités du Brésilien : "Il connaît extrêmement bien les rouages du football. Il a des contacts partout. Je pense qu'il est capable de tenir tête sportivement à Tuchel. Leonardo connaît parfaitement le club, c'est une image du club, il n'y a que lui qui peut rassembler. Du moment où il quitte le Milan, il faut saisir l'occasion. Il ne faut pas hésiter une seule seconde."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4556 - 27 Mai à 19h38
Entièrement d'accord sauf sur Verrati c'est bien l'émir qui la repérée en regardant un match de Pescara.
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Mai à 09h00
D'un point de vue sentimental Léo est un excellent choix pour Paris. Ancien joueur et ancien DS, il est donc légitimé de fait. reste à savoir ce qui fait qu'il quitte Milan et, surtout, quel pouvoir décisionnel lui laisseraient les Qataris ?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4556 - 28 Mai à 12h23
Désaccord sur le politique sportif du Milan le nouveau dirigeant ancien d'arsenal veut des jeunes avec un fort potentiel pour faire de la revente quand léo lui veut des joueurs confirmés pour encadrer les jeunes.