Mercato

Le président du Real évoque les cas Mbappé et Neymar

Mercato

Le président du Real évoque les cas Mbappé et Neymar

Publié le 28 Mai 2019 à 11h19 par Ricardinho
Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a commenté les rumeurs concernant Kylian Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar.
"Je n'ai pas parlé de Kylian Mbappé Mbappé ou  Neymar Neymar avec Zidane. Ni avec d'autres personnes. Nous n'avons pas parlé non plus avec Kylian Mbappé Mbappé et nous n'allons pas le faire. L'an dernier, sur demande du président du PSG, nous avions déjà dû communiquer pour dire que nous ne les voulions pas car il y avait des rumeurs tous les jours. Je réitère la même chose cette année, je ne veux parler ni de Kylian Mbappé Mbappé, ni de  Neymar Neymar," a confié Pérez sur les ondes de Onda Cero.

« Je ne vais parler d'aucun joueur »


Avant de revenir plus précisément sur le cas Kylian Mbappé Mbappé : "Pour le moment, nous ne pensons pas à des joueurs, du moins pas moi. A partir du 1er juillet, nous devrons nous réunir avec Zidane et voir ce que nous voulons faire. Il faudra acheter mais aussi vendre. Mais ne m'emmenez pas sur un terrain où je ne veux pas aller, à savoir celui de Kylian Mbappé Mbappé. Je ne vais parler d'aucun joueur."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Mai à 13h43
La Presse ibérique a vraiment du mal à comprendre ce qu'on lui dit et lui répète. Il doit y en avoir des aigris de l'autre côté des Pyrénées. Lol