selections

Nouveau coup dur pour Neymar

selections

Nouveau coup dur pour Neymar

Publié le 28 Mai 2019 à 11h22 par Ricardinho
A quelques jours du début de la Copa América,  Neymar Neymar vient d'apprendre qu'il ne serait pas le capitaine de la Seleção.
L'annonce de la décision du sélectionneur Tite a été faite par la Confédération brésilienne de football et elle résulte du mauvais comportement de  Neymar Neymar avec un supporter de Rennes lors de la fameuse finale de la Coupe de France.

 Neymar Neymar privé du brassard, c'est Daniel Daniel Alves Alves qui va récupérer le flambeau et qui tentera de mener au mieux ses partenaires lors de la compétition.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Mai à 13h44
C'est le métier qui rentre ...
Avatar de Makkko Makkko 20983 - 28 Mai à 14h59
le bresil si cher a ses yeux ne lui a jamais fait de cadeau ou passe droit... quant a choisir l'autre alves comme capitaine, c'est oublier qu'il a jamais été irréprochable sur un terrain avec ces coups de sang ... je suis neymar je me poserais des questions
Avatar de paysan24 paysan24 665 - 28 Mai à 15h22
Ah ha, bien fait pour sa gueule, il le mérite pas, mais de la a le donné a mr le boulard d'or sa me fait rire. Souhaitons que sa le face redescendre sur terre et qu'il arrête de croire qu'il est au dessus de tout et de tout le monde.
Avatar de Craps92 Craps92 2989 - 28 Mai à 18h58
Je croyais en lisant le titre qu'il était encore blessé (physiquement bien sûr )