Quantcast

L1 PSG : Saint-Etienne : Pauleta - "Je me sens toujours titulaire"

Publié le 25 Février 2007 à 12h31 par Sage Francis
L1  PSG : Saint-Etienne : Pauleta -
Critiqué par la presse ces derniers temps pour les matchs moyens qu'il réalisait, le capitaine du PSG s'est confié au "Journal du Dimanche" : il a surtout voulu faire savoir qu'il ne craignait pas la concurrence au sein du groupe, accrue par l'arrivée de Luyindula, et qu'il se réjouissait d'ailleurs que l'équipe ne souffre plus de sa dépendance.

En effet, cette "Pauleta-dépendance" tant décriée sous l'ère Lacombe est aujourd'hui révolue : avec l'éclosion de jeunes talents tels Rodriguez ou Diané et le retour en forme de Frau et Luyindula, Pauleta n'est plus le seul à marquer au PSG : une concurrence qui n'inquiète pas plus que cela le buteur portugais : "J'ai toujours été dans une situation de concurrence, même si tout le monde me disait indiscutable. Aujourd'hui je me sens toujours titulaire. Mais s'il y a plus de concurrence, tant mieux pour moi et pour le groupe."

Il ne souffre donc en aucun cas des critiques lancées par la presse à son égard, et se réjouit même que d'autres joueurs puissent désormais faire gagner l'équipe : "Sur les quatres derniers matches, sept joueurs ont marqué. Avant dès que je ne marquais pas l'équipe était en difficulté."

On espère tout de même que notre buteur continuera à trouver le chemin des filets, et ce dès ce soir face à Saint-Etienne !

Lire les 00 commentaires
Commentaires