club

Paredes raconte son arrivée

club

Paredes raconte son arrivée

Publié le 30 Mai 2019 à 21h10 par Ricardinho
Après quelques mois mitigés dans la capitale, Leandro Leandro Paredes Paredes est revenu sur son transfert au PSG.
"Quand mon agent m'en a parlé pour la première fois, je me suis dit : ''c'est une chance unique.'' Dès lors, il était clair pour moi, qu'il faudrait faire tout son possible pour rejoindre le PSG et son effectif de grands joueurs. J'ai aussi parlé avec mon entraîneur au Zénith, Sergei Semak, car je savais qu'il avait joué au PSG. Il m'a compris sur le fait que je ne voulais pas passer à côté de cette opportunité exceptionnelle," a assuré le joueur dans le magazine officiel du PSG.

« Une ville magnifique »


Il a ensuite évoqué son intégration dans l'effectif de Thomas Tuchel : "Mon adaptation se passe de façon très positive. J'ai la chance d'avoir rejoint un grand club, dans une ville magnifique et avec d'excellent coéquipiers. On peut se dire que parfois que cela va être difficile de se retrouver dans un groupe avec autant de grands joueurs. Mais, ils m'ont tous bien accueilli et cela m'a beaucoup touché. J'ai également été impressionné par la ferveur des supporters du PSG."

caractères restants
gamboule 66 - 31 Mai à 06h53
Hâte qu'il raconte son départ.
 
Avatar de schadling schadling 815 - 31 Mai à 08h09
Ok donc on juge un joueur sur seulement 5 mois ? Le gars vient d'arriver et n'a pas le droit à une période d'adaptation ?
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1218 - 31 Mai à 09h29
Si, on peut attendre un peu...mai il a quand été même plus que médiocre voire nul depuis qu'il est là. Un gars qui débarque de Russie, 23 ans, aucun match de LDC, y'a que les Qataris pour y mettre 47 millions d'euros. Comme y'a que les Qataris pour prendre un retraité dans les buts, envisager de prolonger Dani Alves qui n'avance plus...Paredes, pas vu chez ce joueur le nouveau Thiago Motta, Xavi ou Busquets, surtout vu le prix exorbitant payé pour son transfert
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 31 Mai à 10h07
Pour le prix sa fait chère d'accord mais lui il n'y peu rien. Quand a le juger nul faut pas exagéré, il arrive cette hiver, il lui faut un temps d'adaptation, puis il a pas été aider non plus quand ont vois le niveau de l'équipe sur la fin de saison, donc laissons lui le bénéfice du doute et nous verrons la saison prochaine pour pouvoir juger de son véritable niveau.
 
Avatar de schadling schadling 815 - 31 Mai à 10h59
Avatar de suicidal71 suicidal71 si on suit cette logique jamais nous aurions du garder Raï après sa 1ère année à Paris et pourtant c'était un joueur confirmé vu son age.
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1218 - 31 Mai à 13h47
Oui, allez laissons lui le bénéfice du doute comme dit Avatar de paysan24 paysan24. Mais je reste très sceptique sur ce joueur. J'ai vu jouer Fabhino quelques matchs cette saison avec Liverpool, je l'ai trouvé très bon, comparé à Paredes
Rai oui, c'est l'exemple parfait, mais il arrivait avec un statut de capitaine du Brésil, et la fin de sa 1ère saison, il avait fait des bons matchs. On verra bien
(Edité )