club

Aucun doute permis sur l'avenir de Neymar ?

club

Aucun doute permis sur l'avenir de Neymar ?

Publié le 04 Juin 2019 à 19h28 par Jean-Christophe
Recruté à l'été 2017 pour 222 millions d'euros,  Neymar Neymar fait sans cesse l'objet de rumeurs sur un départ du PSG. Ce qui parait actuellement impossible.
Paris United s'est penché sur le cas du numéro 10 Parisien. Et à en croire le média spécialisé, aucun doute n'est permis sur le fait que  Neymar Neymar sera Parisien encore longtemps, pour plusieurs raisons : l'absolue volonté des orgueilleux dirigeants qataris de le conserver, son image pour la stratégie commerciale du club, son contrat avec la Banque du Qatar jusqu'en 2022...

Paris United avance le fait que même si  Neymar Neymar voulait partir, il ne le pourrait pas. Toute tentative de discussion est repoussée par les dirigeants du PSG, qui auraient fixé à 400 millions d'euros le prix de leur star. Une somme rédhibitoire pour n'importe quel club.

caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 114 - 04 Juin à 19h56
donc même s'il fait une 3ème saison pourrie, on va le vendre 400 M... ?
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 04 Juin à 19h57
On ne quitte pas le PSG c'est le PSG qui te quitte, allez Ney la saison prochaine c'est ta saison fais nous regretter nous qui arrivons presque à espérer ton départ . Je réalise que c'est dingue cette dernière phrase qui aurait cru il y a 10 ans que certains supporteurs moi compris ne serait pas formellement contre le départ d'un top players quand on faisait les fonds de tiroirs pendant un mois pour boucler l'arrivée de Bodmer.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5223 - 05 Juin à 11h21
Neymar à Paris !!! Allez une saison sans blessure pour nous régaler de ses prouesses techniques et de sa classe ... et surtout participer à l'obtention du titre tant attendu.
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 05 Juin à 10h30
recrutez des bucherons,des sauvages ,des demolisseurs; les joueurs glamour y en a assez,les embrouilles aussi