club

Le modèle économique du PSG démonté par ce journaliste

club

Le modèle économique du PSG démonté par ce journaliste

Publié le 04 Juin 2019 à 19h14 par Jean-Christophe
Le journaliste Etienne Moatti s'est exprimé au sujet de l'incapacité que le PSG a de vendre ses joueurs pour réaliser des entrées d'argent.
Sur la Chaine l'Equipe, Moatti a lâché : "À un moment donné, il va bien falloir qu'il y ait des décisions qui soient prises, dans un sens comme dans l'autre sinon, mécaniquement, cela va devenir impossible. Vous allez prendre des joueurs que vous allez payer avec des transferts absolument ahurissants, les garder jusqu'à la fin de leur carrière, ne pas les revendre."

« Ils ne parlent jamais avec un club »


Avant de poursuivre : "Ce que je vois dans la manière dont fonctionne le PSG, c'est qu'ils ne regardent jamais rien. Ils ne parlent jamais avec un club, quand tu commences à parler avec des clubs, cela ne veut pas dire que tu vas obligatoirement aller au bout, mais tu regardes ce qu'il peut se passer, tu envisages d'autres scénarios, et ça, ce n'est pas quelque chose que je vois faire à Paris."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5645 - 04 Juin à 19h58
Shut up
Avatar de sbw8307 sbw8307 5645 - 04 Juin à 20h32
Ferland Mendy au Réal pour 48 M, on aurait pu en faire une belle plus value elle est peut être là la solution Maignan, Dembélé, Ballo Touré, Ikoné, Soumaré, Zagadou, Doucouré, Coman, Gomes. Antero va peut être y remédier en incluant un gros pourcentage à la revente quoi que paris cette liste quelque un aurait même leur place dans l'équipe pas simple d'éviter la fuite de tous ses talents car on ne peux pas tous les garder donc faut avoir l'oeil pour prendre les bons.
Avatar de Moustache Moustache 1539 - 05 Juin à 09h47
L'analyse est très exagérée car le PSG vend malgré tout ses joueurs : Lucas, Pastore, Matuidi, Aurier, Guedes etc. Le réel problème c'est que bien souvent on vend mal. Lo Celso en est le meilleur exemple, Matuidi a été bradé aussi, et j'en passe.