club

Dugarry se place dans la peau de Leonardo pour le cas Neymar

club

Dugarry se place dans la peau de Leonardo pour le cas Neymar

Publié le 07 Juin 2019 à 18h56 par Ricardinho
Christophe Dugarry s'est mis dans le futur rôle de Leonardo pour gérer le cas  Neymar Neymar.
"Moi, à la place de Leonardo, c'est très simple. Je le prends en tête-à-tête : ''tu veux rester au PSG ou tu ne veux pas ? Si tu veux rester, c'est à mes conditions. Mais c'est un engagement''. Il sait comment ça fonctionne. Je ne lâcherais rien. ''Si tu ne veux pas, tu es transféré''," a expliqué l'animateur sur RMC.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 686 - 07 Juin à 19h26
Pour une fois je suis d'accord avec lui a 1000%
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4943 - 07 Juin à 21h46
Sauf que Leo il n'en a rien à faire de son avis.
 
Avatar de paysan24 paysan24 686 - 07 Juin à 22h48
Je suis d'accord avec toi Avatar de Feuviolet Feuviolet, pourtant c'est ce qu'il devrait faire. Pour le remettre en place ou qu'il se casse. L'institution aussi minime soit t'elle actuellement est au dessus de cette diva trop pourri gâté. Il est temps que quelqu'un le remette en place.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1218 - 07 Juin à 22h46
Le transférer oui, mais qui en veut de la diva pleureuse accusée de viol...?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3749 - 08 Juin à 08h33
Ben nous, j'avoue que ses récents déboires mon un peu touché. de toute façon le PSG ne le vendra pas et c'est tant mieux on est peut-être à un tournant . Léo arrive on peut espérer que ce sera l'image, le communiquant, le dirigeant qu'il manque au psg le boss du sportif et qu'il peut recarder le Ney. Ney qui clairement c'est pris une soufflante public par son padre en disant faut arrêter les conneries, on peut espérer qu'avec sa malheureuse récente affaire au vu de ce que j'ai pu lire et voir comme vidéo j'émets juste un avis je pense que c'est un vrai piège à fric dans lequel il est tombé et j'espère pour lui comme pour elle que c'est le cas ajoutons ses blessures bon la dernière psychologiquement il était pas apte à jouer et on sait que quand la tête ne suis pas le corps lâche, mais je pense qu'à l'issue de sa première blessure les sorties combiné à une réduction baclée pour jouer le mondial n'on pas optimisé sa consolidation. On peut espérer une réel remise en question de sa part suivi d'acte. Là ou on entends déjà des sponsors qui le lâche Matsercard , Nike se pose des questions nous soyons là dans un moment dur dans la vie d'un homme soutenons le et il nous le rendra. Puis si c'est pas le cas à la fin de la saison à ce moment là on pourra tiré un bilan et prendre des décisions.
 
Avatar de leo bonite leo bonite 32 - 08 Juin à 10h10
d'accord avec toi,arretons de hurler avec les loups,ça n'apporte rien,mais c'est un mal bien français.Remettons le sur les rails et apres on verra.
 
Avatar de paysan24 paysan24 686 - 08 Juin à 12h18
Ah c'est beau l'espoir, sa aussi c'est bien français.
Souhaitons que vous avez raisons, mais j'ai de grand doute, son propre père n'arrive pas à le tenir et vous croyez que leonardo va réussir.
(Edité )