Comme contre Saint-Etienne, le PSG s'est fait surprendre en première période : "On était très bien entré dans le match avec vingt bonnes premières minutes. On a souffert quand Sochaux a ouvert le score puis avec leur second but. On a réussi à revenir en deuxième période, on s'est crée pas mal d'occasions en fin de match et c'est frustrant de perdre, car on a fait beaucoup d'efforts."
Si la défaite est une nouvelle fois frustrante pour l'équipe, il faut qu'elle se reconcentre très vite : '"On est toujours déçu de perdre et notamment en Coupe. Mais j'ai le sentiment que les joueurs se sont battus. La preuve, notre fin de match. Maintenant, on a l'obligation de se tourner vers de nouvelles échéances."
Le Guen n'a cependant pas l'impression que l'équipe ait laché en première mi-temps : "Non, pas du tout. Je ne souscris pas à cette analyse. On a fait les efforts. Maintenant, on est déçus mais on doit se tourner vers le Championnat. On a un objectif, et ce soir, j'ai été obligé de renouveler un peu l'effectif."
Cette élimination pourrait-elle jouer sur la confiance avant le match de Sedan ? "Il faut être pragmatique et se tourner vers ce qui vient. L'important désormais sera de bien récupérer et j'insiste sur le fait qu'on n'a pas lâché, on a respecté l'épreuve, on a respecté la Coupe de France, c'était juste une opportunité de faire souffler certains joueurs."
Le coup réussi en Grèce ne s'est pas reproduit hier à Bonal : "Je sais que les choses ne se renouvellent pas toujours. Ce soir, on n'a pas eu la même réussite qu'à Athènes."