Mercato

Al-Khelaifi et ses attentes sur le mercato

Mercato

Al-Khelaifi et ses attentes sur le mercato

Publié le 20 Juin 2019 à 08h23 par Ricardinho
Au cours d'une longue interview, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que le PSG faisait toujours rêver les joueurs et il souhaite donc faire un très gros mercato cet été.
"Le PSG, croyez moi, continue de faire rêver beaucoup de joueurs. Vous savez bien que je ne vous donnerai pas de noms. Je peux juste vous dire que l'on aura vite de magnifiques recrues. On travaille sur les profils depuis six mois, en étant encore plus attentifs à la mentalité des joueurs qui viendront chez nous. Maintenant, des négociations sont en cours et les annonces interviendront à chaque fois qu'un dossier sera bouclé," a prévenu le président du PSG dans France Football.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4560 - 20 Juin à 08h48
Pour ceux qui s'en rappel, j'avais mentionné mon coup de coeur pour un petit milieu tout jeune italien de Brescia Luca Tonali qui joue à Brescia. Est là ce matin sur quoi je tombe :
Leonardo s'active pour renforcer l'effectif parisien et plus particulièrement le milieu de terrain. Comme par le passé, le directeur sportif brésilien pourrait aller chasser en Serie A où Sandro Tonali (Brescia) et Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) lui plaisent selon L'Equipe.Sept ans après être allé chercher Marco Verratti à Pescara, en Serie B, Leonardo va-t-il refaire le coup cet été avec Sandro Tonali ? Suite à l'officialisation du retour du Brésilien au PSG, beaucoup y ont pensé. Lui aussi visiblement. Selon L'Equipe du jour, le milieu défensif italien de 19 ans a en effet tapé dans l'oeil du nouveau directeur sportif parisien. Comparé en Italie à Pirlo, qui a lui aussi débuté à Brescia, Tonali est l'un des plus grands espoirs du football italien à son poste, devant la défenseL'intérêt parisien a été confirmé au journal par le club italien et une première offre supérieure à 30 millions d'euros aurait même déjà été transmise au promu en Serie A, même si L'Equipe précise qu'il n'a pas eu la confirmation de cette information par le PSGUne chose est sûre en tout cas, le profil de l'international espoirs italien plaît à Leonardo, qui se verrait bien coiffer la concurrence des gros clubs italiens, là encore comme dans le dossier Verratti en 2012. Actuellement à l'Euro Espoirs avec la Squadra Azzurra (il était remplaçant hier face à la Pologne et a joué la dernière demi-heure), Tonali a notamment été annoncé dans le viseur de l'AC Milan (quand Leonardo y était d'ailleurs) ou encore plus récemment de la Juventus. Jusque-là, son président Massimo Cellino s'accroche et répète que son jeune joueur n'est pas à vendre.
Avatar de bofua bofua 285 - 20 Juin à 12h52
Barella 22 ans sur les tablettes à l'air pas mal aussi . Mais ce n'est pas un ratisseur...