club

Nkunku se projette sur la saison prochaine

club

Nkunku se projette sur la saison prochaine

Publié le 20 Juin 2019 à 14h06 par Laurent
Christopher Nkunku a fait le bilan de la saison parisienne et s'est exprimé sur la saison prochaine en ce qui concerne les objectifs et les comportements à adopter.
Le milieu de terrain parisien est heureux d'avoir remporté le titre : "Être champion de France, ça veut dire qu'on a été bon toute la saison. On a fait un super début de championnat (...) on a engrangé un maximum de points. On aurait pu penser qu'on allait avoir des difficultés mais on a montré le contraire. C'est ce qui a fait notre force et tout le monde était concerné à ce moment-là. Mais avec l'accumulation des matchs, on va dire qu'on a un peu levé le pied physiquement sur la fin de saison."

« Il faut surtout communiquer »


Interrogé par PSG.fr, Christopher Nkunku a ajouté : "Il faut rester concerné et de se dire les choses quand ça ne va pas. Être honnête avec nous même et continuer à travailler. Il faut surtout communiquer, c'est le mot, et après l'équipe va progresser naturellement. Les objectifs ? Toujours gagner le championnat (...) Ensuite, retrouver la victoire sur les deux coupes nationales (...) et en Champions League, faire mieux que cette année et pourquoi pas essayer d'aller au bout."

caractères restants