Mercato

L'inquiétude de Ménès pour Rabiot

Mercato

L'inquiétude de Ménès pour Rabiot

Publié le 21 Juin 2019 à 10h13 par Ricardinho
Pierre Ménès a donné son avis sur la possible arrivée de Rabiot à la Juventus de Turin et il est assez inquiet pour le milieu de terrain.
"Ce que je trouve savoureux dans cette histoire, c'est que Matuidi et Rabiot vont se retrouver dans le même club alors qu'on sait que le PSG, un petit peu pour le fair-play financier et beaucoup pour faire de la place à Rabiot, avait transféré Matuidi. Sauf que Matuidi à la Juve, il est indéboulonnable. Donc ça va faire un problème de plus pour Rabiot," a lancé le journaliste sur Yahoo.

« Il va falloir qu'il retrouve le rythme »


Avant de pointer un autre problème pour le joueur : "Autre obstacle pour le joueur formé à Paris, son manque de compétition lié à sa mise à l'écart depuis décembre dernier. Il va falloir qu'il retrouve le rythme et, s'il va vraiment à la Juve, il va falloir qu'il le retrouve très, très vite. Parce que là-bas, ça ne pardonne pas."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21724 - 21 Juin à 14h42
la juve ne le gardera pas ils feront comme coman et pogba ils le vendront tres cher dans 2ans
 
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 21 Juin à 19h27
Qu'ils en fassent ce qu'ils veulent, le rat doit partir coûte que coûte. Par contre si on peut récupérer blaise ne serait ce que pour 1 ou 2 ans ça m'irait... il me manque le bougre!
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 22 Juin à 09h42
Quand tu vois leur milieu à la Juve, c'est pas gagné pour être titulaire d'entrée, loin s'en faut. Après je reste convaincu qu'il a le potentiel mais en dehors de ses qualités il va falloir qu'il joue ou on le met sans ouvrir sa gueule et que sa mère ferme la sienne aussi.
 
Avatar de Makkko Makkko 21724 - 22 Juin à 15h14
5ans qu'on est toujours a parler de potentiel... 5 ans a dire qu'il joue quand il veut... mais franchement moi je pense vraiment qu'il a deja atteint son niveau et qu'il ne fait pas expres de ne pas jouer certain match mais bien parce qu'il ne peut surtout pas enchainer les matchs tous les 3jours. ce qu'un blaise faisait sans problème... et le fait encore aujourd'hui