club

Cazarre et les bénéfices du retour de Leonardo

club

Cazarre et les bénéfices du retour de Leonardo

Publié le 22 Juin 2019 à 10h50 par Jean-Christophe
Julien Cazarre fait du retour de Leonardo la meilleure décision que le PSG ait prise ces dernières années.
Pour l'application Too Goal, Cazarre a lâché : "C'est le meilleur transfert de ces 15 dernières années. Ils peuvent vendre Kylian Mbappé Mbappé ou  Neymar Neymar, je m'en fous. On perdra, mais on ne passera plus pour des cons. Tout le monde perd, il n'y en a qu'un seul qui gagne au final. Mais il n'y a que nous qui passons pour des blaireaux et j'en ai marre."

« Avec Leonardo, on se fera respecter »


Avant de rajouter : "Au moins, avec Leonardo, on se fera respecter, ce ne sera plus le club med. [...] Il y a des mecs comme les Marseillais qui se foutent de notre gueule alors qu'ils ont perdu contre Limassol. On en est arrivé là quand même ! Ils se sentent le droit de se foutre de notre gueule, t'imagines à quel niveau on est arrivé ? Je veux perdre avec dignité, c'est possible ?"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4712 - 22 Juin à 11h15
Actuellement au travail pour renforcer l'équipe du PSG, où la priorité est donnée au milieu de terrain, le nouveau directeur sportif du PSG Leonardo aurait entre ses mains une belle enveloppe d'après les informations du quotidien L'Equipe.

Elle se situerait entre 100 et 150 M? en tenant "compte de l'amortissement des transferts et des commissions d'agents versées" et elle est estimée également sans les ventes des joueurs. Malgré sa proximité avec le board Qatarien, le Brésilien n'aurait pas obtenu plus en raison du fair-play financier.