club

Le triste bilan de Bitton sur Neymar

club

Le triste bilan de Bitton sur Neymar

Publié le 27 Juin 2019 à 11h13 par Ricardinho
Le journaliste Stéphane Bitton semble avoir de plus en plus de mal à accepter la présence de  Neymar Neymar au PSG.
"Son arrivée m'avait enchanté, comme tous les supporters du PSG, mais  Neymar Neymar me fatigue.  Neymar Neymar m'use, mais surtout,  Neymar Neymar ne m'amuse plus. Il faut se rendre à l'évidence,  Neymar Neymar et le PSG, ça ne marche pas, ça n'a jamais vraiment fonctionné. C'est comme en amour, ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas, à un moment il faut arrêter de se faire croire que ça va aller mieux parce que finalement il vaut mieux aller au fond de la plaie et refermer tout ça," a expliqué Bitton sur France Bleu.

« Le bilan est assez catastrophique »


Avant de rajouter : "Il faut avoir le courage de s'avouer que  Neymar Neymar et le PSG ça n'aura pas vraiment fonctionné malgré quelques éclairs de génie face à Dijon ou en finale de la Coupe de France. Dans l'ensemble et pour 222M d'euros vous avouerez que le bilan est assez catastrophique."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 843 - 27 Juin à 13h23
OUI c'est vrai surtout que paris ne s'est JAMAIS cache que sa venue etait pour et uniquement pour la LDC!!..........ratage total.....mais encore !! qd il joue bien c'est un plaisir de voir un genie en action!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4952 - 27 Juin à 14h17
Triste bilan (à ce jour) je le concède ... mais Bitton triste sire ça ne fait pas l'ombre d'un doute.