club

La réponse de Dhorasoo sur un éventuel clash de Neymar

club

La réponse de Dhorasoo sur un éventuel clash de Neymar

Publié le 27 Juin 2019 à 11h40 par Ricardinho
Pour se faire transférer au FC Barcelone,  Neymar Neymar pourrait aller au clash avec le PSG et sécher la reprise. Une hypothèse qui ne semble pas plausible pour Vikash Dhorasoo.
"Un clash Neymar-PSG ? Vu les sommes évoquées, je ne sais pas si ça vaut le coup, si cela aurait une utilité. Je ne sais pas si ce serait décent de montrer cette image en affirmant qu'il voulait partir à Barcelone. Ce n'est pas une question d'argent, mais quand tu passes du Barça au PSG, tu sais que tu régresses et qu'il faut construire une nouvelle histoire," a commenté l'ancien joueur sur l'Equipe TV.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 27 Juin à 13h01
Il a fait quoi le barça en LDC sur ces deux dernières saisons ? Il s'est pris deux "remontées" par la Roma et Liverpool. A part ça si Neymar partait au clash pour retourner là bas ça voudrait dire qu'il est petit. Voilà...
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 28 Juin à 09h15
Dhorassure le mec qui a toujours la haine contre notre club de l'avoir licencié tellement il était mauvais et inutile chez nous. En plus il parle trop, il change plus souvent d'avis que de chemise. Qu'il retourne faire ses vidéos à 2 sous.