club

Un recrutement ciblé sur l'état d'esprit au PSG ?

club

Un recrutement ciblé sur l'état d'esprit au PSG ?

Publié le 29 Juin 2019 à 11h24 par Jean-Christophe
Le journaliste Dave Appadoo voit d'un bon œil les arrivées imminentes d'Ander Ander Herrera Herrera et Pablo Pablo Sarabia Sarabia au PSG la saison prochaine.
Pour la Chaine l'Equipe, Appadoo a insisté sur l'état d'esprit de ces deux joueurs : "Ils veulent rétablir quelque chose au niveau de l'état d'esprit en prenant Ander Herrera Herrera et Pablo Sarabia Sarabia. Ander Ander Herrera Herrera, c'est vraiment un joueur de devoir, un vrai soldat. Dans un autre style, Pablo Sarabia Sarabia n'est pas une vedette mais c'est un vrai joueur de club."

« Ils dessinent quelque chose au niveau de l'état d'esprit »


Appadoo a poursuivi : "En gros, c'est l'inverse de Julian Julian Draxler Draxler qui ne comprend pas quand il n'est pas titulaire, et qui n'a pas du tout l'attitude qu'il faudrait avoir au moment où il rentre sur le terrain. Pablo Sarabia Sarabia lui, je pense qu'il va croquer toutes les minutes. Ils dessinent quelque chose au niveau de l'état d'esprit. Reste maintenant à voir si sportivement, ils seront au niveau du Paris Saint-Germain."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1661 - 29 Juin à 11h45
En général il me gonfle Appadoo mais là il n'a pas tort pour Draxler. Concernant Herrera, je ne connais pas bien par contre Sarabia pour ce que j'en ai vu c'est vraiment un bon petit joueur et à 18 patates ça peut être vraiment un super coup. Après toujours pareil, est ce qu'il va leur falloir un moment d'acclimatation ou bien ça va le faire tout de suite ?
Avatar de sbw8307 sbw8307 4684 - 29 Juin à 11h56
Herrera c'est le vrai joueur de club que tout supporteur veut avoir dans ses rang, d'ailleurs MU ne sait pas trompé en l'élisant meilleur joueur de la saison y a 2 and je crois y fini aussi meilleur joueur de la final de europa league un champs à son effigie. Alors quand j'attends Leboeuf dire qu'on va rigolé avec Herrera comme avec Paredes ou Sagnol dire que c'est un piètre joueur techniquement je rigole c'est les mêmes qui reproche au PSG d'entasser les individualités. Mais Herrera ok c'est pas un top player mais un trés bon joueur lui c'est le collectif, un coureur qui met le pied et quand à sa technique et sa science du jeu Sagnol n'a pas du le voir jouer souvent.
 
Avatar de paysan24 paysan24 693 - 29 Juin à 12h24
Sagnol ou la chèvre, c'est la même quand ont voit c'est résultats en tant que coach, ont a compris le mec ne vaut rien et na rien comprit au fonctionnement d'une équipe de foot, même c'est potes sur RMC ne font que le taillé sur c'est propos.
(Edité )
Avatar de sbw8307 sbw8307 4684 - 29 Juin à 12h02
Sinon De Ligt signe lundi à la Juve d'après la presse italienne, Barella lui est attendu à Rome
Avatar de ivoiry ivoiry 69 - 29 Juin à 12h18
Recrutement super judicieux. On a besoin de joueurs de clubs, et là c est le cas. L'année dernière Tuchel manquait de banc, et donc de concurrence, avec ces deux joueurs il en aura d'avantage. L'année passée, faute de mieux, les seules solutions étaient de faire jouer les titis pour faire tourner. Les titis étaient les concurrents de nos cadres... dc pas de concurrence, pas de combativité car ils savaient qu'ils allaient reprendre leurs places. Je n ai rien contre les titis, au contraire, mais je ne pense pas que dès leur éclosion ils doivent être les 14eme ou 15eme hommes de notre club. Là ça va être le rôle de sarabia et herrera de bouger un peu les cadres, par leur niveau et leur hargne. Recrutement top.
 
Avatar de Jojo75 Jojo75 4 - 29 Juin à 12h59
Le psg sible toujours des jours mais ne vienne jamais c'est tout ce qui save faire mdr.
 
Avatar de paysan24 paysan24 693 - 29 Juin à 16h29
La différence Avatar de Jojo75 Jojo75 c'est que la c'est paris qui n'a pas voulu donner suite vu c'est exigences.
Donc pour un premier Tweete, c'est plutôt toi qui nous fait rire avec ta fausse critique. Mdr