club

L'avenir de Dagba assuré au PSG ?

club

L'avenir de Dagba assuré au PSG ?

Publié le 29 Juin 2019 à 11h32 par Jean-Christophe
En contrat jusqu'en 2023, Colin Colin Dagba Dagba a la confiance du PSG, si bien qu'il pourrait obtenir une nouvelle marque de confiance.
A en croire le Parisien, le latéral droit, auteur d'une bonne saison avec l'équipe première, pourrait encore prolonger son contrat avec le PSG. Un rendez-vous serait ainsi prévu entre les dirigeants du club de la capitale et l'entourage du joueur, pour étendre son contrat au delà de 2023.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1643 - 29 Juin à 11h39
Ce n'est pas lui qu'on attendait à la base mais en fin de compte il ne s'est jamais troué. Encore pas mal de boulot pour parfaire la transition "j'attaque-je défend" mais il paraît avoir un bon esprit, c'est déjà pas mal.
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 29 Juin à 12h05
Très bonne espoir, ont a vu contre l'Espagne pas longtemps malheureusement, mais tant qu'il a joué sa a été et dès qu'il a été remplacé ont a prit plus que l'eau sur son côté.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 29 Juin à 12h49
par contre j'ai pas du tout aimé voir TT le mettre dans une def a 3, alors ok il n'avait pas trop le choix, mais que c'etait mauvais comme choix... c'est un latéral qui doit apporter plus encore. il a 20ans, c'est le moment de se donner encore plus ! il a un serieux potentiel, et j'ai aimé en fin de saison ses envies de frapper au but comme pour prendre exemple sur un Alves