club

L'avenir de Dagba assuré au PSG ?

club

L'avenir de Dagba assuré au PSG ?

Publié le 29 Juin 2019 à 11h32 par Jean-Christophe
En contrat jusqu'en 2023, Colin Colin Dagba Dagba a la confiance du PSG, si bien qu'il pourrait obtenir une nouvelle marque de confiance.
A en croire le Parisien, le latéral droit, auteur d'une bonne saison avec l'équipe première, pourrait encore prolonger son contrat avec le PSG. Un rendez-vous serait ainsi prévu entre les dirigeants du club de la capitale et l'entourage du joueur, pour étendre son contrat au delà de 2023.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1856 - 29 Juin à 11h39
Ce n'est pas lui qu'on attendait à la base mais en fin de compte il ne s'est jamais troué. Encore pas mal de boulot pour parfaire la transition "j'attaque-je défend" mais il paraît avoir un bon esprit, c'est déjà pas mal.
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 29 Juin à 12h05
Très bonne espoir, ont a vu contre l'Espagne pas longtemps malheureusement, mais tant qu'il a joué sa a été et dès qu'il a été remplacé ont a prit plus que l'eau sur son côté.
Avatar de Makkko Makkko 22577 - 29 Juin à 12h49
par contre j'ai pas du tout aimé voir TT le mettre dans une def a 3, alors ok il n'avait pas trop le choix, mais que c'etait mauvais comme choix... c'est un latéral qui doit apporter plus encore. il a 20ans, c'est le moment de se donner encore plus ! il a un serieux potentiel, et j'ai aimé en fin de saison ses envies de frapper au but comme pour prendre exemple sur un Alves