club

L'exemplaire Cavani vu par ce consultant

club

L'exemplaire Cavani vu par ce consultant

Publié le 30 Juin 2019 à 14h09 par Jean-Christophe
Le consultant Damien Pernelle a fait l'éloge d'Edinson Edinson Cavani Cavani au sein du PSG.
Sur RMC, le consultant s'est expliqué : "Edinson Cavani Cavani ? Il ne faut pas oublier qu'en fin de saison dernière, il sortait d'une longue blessure. Il a mis du temps à se remettre en route, et on l'avait forcé à jouer contre Manchester. Mais un joueur qui court comme ça, qui montre l'exemple, quand tu es défenseur, tu as qu'une seule envie : lui rendre la monnaie de sa pièce."

« Il ne compte pas ses efforts »


Avant de rajouter : "Avec ses déclarations sur Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar, Nasser veut faire de Edinson Cavani Cavani un exemple. Il est au service du collectif, il ne compte pas ses efforts. Son profil est assez atypique. C'est un buteur qui a besoin de se dépenser. Laissons-le courir, mettez une équipe autour de lui et vous verrez qu'il sera encore plus performant !"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 30 Juin à 14h41
Il doit incarner l'image, l'état d'esprit du PSG.
Avatar de schadling schadling 822 - 30 Juin à 15h01
Il faut le prolonger à tout prix
(Edité le 30 Juin à 15h02)
Avatar de paysan24 paysan24 698 - 30 Juin à 16h11
J'adore le joueur, mais quand je vois sa copa, il faut le vendre pour passé un cap en ldc. Loupe trop d'occasion, il lui faut 4 ou 5 occasions à chaque fois pour en mettre une au fond et en ldc c'est pas suffisant. Malheureusement il faut passé à autre chose.
(Edité le 30 Juin à 16h12)