club

Le PSG doit revoir ses priorités selon un consultant

club

Le PSG doit revoir ses priorités selon un consultant

Publié le 30 Juin 2019 à 16h11 par Ricardinho
Jérôme Rothen estime que le PSG est désormais en reconstruction et que l'objectif principal du club ne doit pas être que la Ligue des Champions.
"Il faut rebondir l'année prochaine. Il va falloir changer beaucoup de choses, ils sont en train de le faire. L'arrivée de Leonardo peut corriger beaucoup de choses. Après, pour les ambitions de la saison prochaine, je pense qu'il faut revoir les ambitions à la baisse au niveau de la Champions League parce que c'est une équipe qui va être en reconstruction," a lancé Rothen sur RMC.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 30 Juin à 16h33
pas d'accord !!, je pense au contraire qu'il faut des caracteres en haut !! pour imposer un etat d'esprit !!, je pense que le real est devenu le real parce que le florentin perez dirige d'une main de fer , si zizou s'est tire l'annee derniere c'est parce que la pression etait trop grande mais avec ca c'est ..............3 LDC qu'il a ramenee!!...bien sur qd je dis qu'il faut etre dur cad etre inflexible avoir comme les grandes societes de ce monde un etat d'esprit , et qd un joueur (un employe!) entre ds la boite il doit s'adapter a l'etat d'esprit , a la mentalite de la ste !!......voila comment je vois les choses !! et surtout avoir des ambitions elevees!!