club

Le message du Président du Barca au sujet de Neymar

club

Le message du Président du Barca au sujet de Neymar

Publié le 05 Juillet 2019 à 18h04 par Jean-Christophe
Le Président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu s'est exprimé au sujet de la situation de  Neymar Neymar.
Face aux médias, Bartomeu a ainsi déclaré : "Nous savons que  Neymar Neymar veut quitter le PSG, mais nous savons aussi que le PSG ne veut pas qu'il parte. Donc ça ne sert à rien. Si on souhaite le recruter ? Je ne parle pas des joueurs des autres équipes."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 05 Juillet à 19h00
Alors pourquoi il ouvre sa gueule, j'espère que leonardo ou nasser vont lui répondre bien comme il faut.
Car il devrait pas dire ce genre de chose, même si tout le monde le sait. Il espère peu être que avec cette déclaration paris va baisser le prix, je pense qu'il a tout faux bien au contraire, sa va être encore plus compliqué pour lui de l'avoir.
(Edité le 05 Juillet à 19h04)
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 06 Juillet à 01h03
Bartomeu ne veut pas du retour de Neymar, il a beaucoup critiqué Neymar lors de son départ et Neymar la traité de Clown. Mais comme le vestiaire du Barca veut le retour de neymar et notamment Messi, Bartomeu joue le jeu pour ne pas froissé ses stars mais au final il dira Neymar voulait venir, nous voulions recruter neymar mais le PSG l'a emprisonné ... c'est ca sa stratégie ...
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 06 Juillet à 10h56
Le @PSG_inside va communiquer suite aux propos du président du @FCBarcelona en rappelant les règles de l'UEFA concernant l'encadrement des transferts mais sans s'étaler sur la situation de Neymar.
( demande de la direction ).
(Edité le 06 Juillet à 10h57)