club

Un boycott du PSG pour les joueurs français ?

club

Un boycott du PSG pour les joueurs français ?

Publié le 05 Juillet 2019 à 18h16 par Jean-Christophe
Le journaliste Damien Degorre a répondu aux affirmations de Noël Le Graët, regrettant que le PSG n'achète pas français.
Sur le plateau de la Chaine l'Equipe, Degorre a réfuté l'affirmation du Président de la FFF : "Factuellement, c'est faux. Aurier acheté à Toulouse, Matuidi acheté à Saint-Etienne, Gameiro acheté à Lorient, Digne acheté à Lille, Kuzawa acheté à Monaco, Kylian Mbappé Mbappé acheté à Monaco... Ils ont acheté français. Ils ont essayé Lacazette, Ndombélé..."

« Ils vont acheter qui ? Qui d'autre ? Thauvin ? »


Avant de rajouter : "Factuellement, le PSG a acheté en France. Après, ils vont acheter qui ? Qui d'autre ? Thauvin ? Aulas le faisait ? Mais la différence c'est qu'Aulas pouvait acheter en France et n'avait pas les moyens pour acheter à l'étranger. Le PSG peut lui le faire, il peut acheter les meilleurs à l'étranger."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5402 - 06 Juillet à 08h22
Puis quand on voit la réussite que ça nous a apporté href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , hormis Mbappé et Matuidi.
298 - 06 Juillet à 09h25
et puis les joueurs qui ont le potentiel PSG GRIEZMANN ou POGBA comme le dit LE GRAET /> ne veulent pas venir meme si on leur offre un meilleur contrat /> ce son des anti psg alors que faire monsieur le président ???? /> on ne peux forçer un joueur a venir ou il ne le veut pas /> je pensait que vous connaissiez le foot mais je me suis tompé