club

Neymar au Barca, économiquement injouable ?

club

Neymar au Barca, économiquement injouable ?

Publié le 10 Juillet 2019 à 10h51 par Jean-Christophe
Vincent Chaudel, fondateur de l'Observatoire du Sport Business, s'est exprimé sur l'éventuel départ de  Neymar Neymar au FC Barcelone cet été.
Pour le Figaro Blog, Chaudel a ainsi déclaré : "C'est économiquement injouable pour Barcelone d'accumuler Messi dont le salaire annuel peut monter au-delà de 100M€, Suarez, Griezmann et donc  Neymar Neymar. Pour recruter  Neymar Neymar, il faudrait annuler l'opération Griezmann. Mais maintenant que le Français a transmis une lettre de départ à l'Atletico et s'apprête à payer sa clause libératoire..."

« Leonardo a prouvé que le PSG prenait un virage plus cohérent »


Avant de poursuivre : "Avec la porte à un départ de  Neymar Neymar laissée ouverte par le PSG et le délicat cas Griezmann, le président barcelonais doit à tout prix agir. Ou avouer tout bonnement qu'il n'est pas possible de faire revenir  Neymar Neymar. [...] En dehors de cette partie de poker avec les Barcelonais, Leonardo a prouvé que le PSG prenait un virage plus cohérent."

« Si  Neymar Neymar reste à Paris, ce sera aux conditions du club »


Et de conclure : "En effet, la position prise à l'égard de  Neymar Neymar après son no-show à la reprise montre bien que l'institution est plus importante qu'un joueur, aussi important soit-il. Si  Neymar Neymar reste à Paris, ce sera aux conditions du club..."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 10 Juillet à 12h29
Sauf si on reprend les 3 transactions que proposerait le Barça d'après El Pais:
1/ Coutinho + Rakitic contre Neymar
2/ Coutinho + Umtiti + Une somme d'argent contre Neymar
3/ Coutinho + Dembélé contre Neymar
(Edité le 10 Juillet à 12h29)
 
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 11 Juillet à 00h12
Aucune des 3 pour moi ! A la limite coutinho, dembele et une belle somme d argent ! S ils ont surpaye coutinho et dembele au niveau quasiment d un neymar ca ne veut pas dire qu ils les valent
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 10 Juillet à 14h11
Sauf que contrairement à ce que pense tout c'est blaireaux en Espagne, c'est Paris qui est en position de force et non le barçachiote ou neymar, donc faudra qu'il crache des tunes avec le ou les joueurs dont ont a besoin et non ceux qu'ils ne veulent plus. En souhaitant que l'athletico aussi est gain de cause pour l'affaire griezmann ce qui les enfoncera encore plus dans la mer.de. Ce club de pourriture et d'escrocs.
Avatar de spiroz spiroz 1097 - 10 Juillet à 14h58
je comprend pas pourquoi tout le monde dis que paris est en position de force , c'est l'inverse !
à partir du moment ou neymar ne désire plus jouer ici , paris est contraint de le vendre , rien de pire que de garder un joueur qui ne veux pas jouer pour son club.
le barca lui n'est en rien contraint de le reprendre... c'est paris qui est dans l'urgence
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 10 Juillet à 16h40
La différence justement c'est qu'un joueur comme neymar ne peu pas se permettre de pas joué, or paris peu s'en passer, donc oui paris est en position de force. Quand au barçachiote c'est surtout par rapport à messi et certains socios qu'ils vont être emmerdé. Puis après les vannes cas balancer leur président sur neymar, si il veut continuer à y retourner c'est que en plus d'être pourri, il est aussi vraiment stupide.
Avatar de spiroz spiroz 1097 - 10 Juillet à 16h33
le truc qui pourrait être bien c'est que plusieurs clubs entrent dans la danse style bayern , real pour que les enchères commencent vraiment
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 10 Juillet à 17h02
Pour qu'un transfert s'effectue il faut un accord du joueur et Ney mar ne veut que le Barca don Bayern Real c'est au chiottes
Avatar de Thx971 Thx971 866 - 10 Juillet à 23h02
Il n'a qu'à payer son propre transfert...
 
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 11 Juillet à 00h13
Ou aller se faire mettre ...
 
Avatar de Thx971 Thx971 866 - 11 Juillet à 12h43
Ou les deux