club

Le recrutement du PSG validé par ce journaliste

club

Le recrutement du PSG validé par ce journaliste

Publié le 10 Juillet 2019 à 11h01 par Jean-Christophe
Le journaliste Denis Balbir s'est exprimé au sujet du recrutement à moindre cout qu'a effectué, en prenant quatre joueurs pour 18 millions d'euros.
Pour But, Balbir a eu cette analyse : "Leonardo a pris connaissance des difficultés du club avec le fair-play financier et il s'adapte. Ander Ander Herrera Herrera comme Pablo Pablo Sarabia Sarabia, ce ne sont pas les premiers venus et ce sont surtout de belles affaires pour le PSG. Ce ne sont pas des grands noms, mais il s'agit malgré tout de joueurs de calibre pour le PSG."

« Paris commence à recruter malin »


Balbir a poursuivi : "Ils connaissent l'Europe, l'ambiance des grands clubs... Ils renforcent un milieu de terrain parisien qui en avait grand besoin. Paris commence à recruter malin, c'est bien [...] Cette amorce de mercato ne me dérange pas plus que ça. À partir du moment où le PSG ne perd pas de grands joueurs à l'intersaison, c'est déjà un premier recrutement réussi."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 10 Juillet à 11h10
J'ajouterait Paredes comme recrue, au vu de sa Copa America ou il est d'ailleurs nommé dans l'équipe type en sentinelle dans un milieu à 3 . On la senti très bien devant la défense, il a bcp touché de ballon, défendu, gratter, de belle passe vers l'avant il ma rappelé Motta. Il a envoyé aussi quelques lourdes frappes donc une qui à failli faire mouche.
(Edité le 10 Juillet à 11h11)
 
Nanard 2552 - 10 Juillet à 12h20
Espèrons que le Paredes nouveau soit une de nos meilleures recrues cet été !
(Edité le 10 Juillet à 12h21)