club

Le violent clash de ce journaliste à l'égard de Neymar

club

Le violent clash de ce journaliste à l'égard de Neymar

Publié le 10 Juillet 2019 à 11h12 par Jean-Christophe
Pour le journaliste italien Alessandro Grandesso, l'instabilité de  Neymar Neymar dans ses décisions lui donne une image négative aux yeux des supporters, qu'ils soient Parisiens ou Barcelonais.
Le journaliste de la Gazzetta dello Sport a ainsi déclaré : "C'est assurément le seul joueur au monde à être qualifié de traître, où qu'il aille. Il n'est plus dans le cœur des supporteurs du PSG qu'il désire quitter, ni dans celui de ceux du Barça où il souhaite retourner. [...] Un fossé s'est creusé avec les supporteurs parisiens qui en ont assez de son ambiguïté et de ses caprices."

« Il a nourri la volonté de divorce de la part des parisiens »


Avant de rajouter : "N'allant pas à l'encontre des déclarations du président du FC Barcelone, il a nourri la volonté de divorce de la part des parisiens, qui sur les réseaux sociaux l'invitent à quitter le club."

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 449 - 10 Juillet à 11h53
Jepartage le meme sentiment je ne veux plus de lui a paris . Il faut insister avec les joueurs qui ont l'envi ou l'amour du club...
Avatar de mikecob mikecob 982 - 10 Juillet à 12h48
mais comme il risque de rester !! en fonction de ce qui se dit , je parle des impossibilites d;aller la bas au barca , cf griezmann, cf fairplay financier pour le barca , cf le prix rédhibitoire de son transfert....alors la solution ,en tous cas ds les mois a venir c'est de se mettre aux pas et CA ca sera proba dur pour lui....il est devenu , malheureusement pour lui TROP STAR...trop d'argent ....ca le tue presque!!
Avatar de Jojo75 Jojo75 4 - 10 Juillet à 17h43
Je suis d'accord avec ce journaliste il n'est plus désirez a Paris qu'il aille ailleurs,il ne respecte même pas le club ,ni les supporteurs qui l'on acceuillie comme un roi qu'il aille jouer ailleurs.
 
Avatar de mikecob mikecob 982 - 10 Juillet à 18h21
pas sur , une petite interview a ete faite cf regardes MNS news , sur les supporters de paris , il y en a tt de meme qui veulent que neymar reste !!!