anciens

Un Titi explique les raisons de son départ

anciens

Un Titi explique les raisons de son départ

Publié le 11 Juillet 2019 à 08h13 par Vincent
Claudio Gomes, formé au Paris Saint-Germain n'a pas accepté l'offre que lui avait fait le club de la capitale préférant s'engager avec Manchester City. Le jeune joueur est revenu sur les raisons de ce choix.
"Au départ, je n'ai pas vraiment senti l'envie du PSG . Le PSG voulait me garder. Mais je n'ai pas senti l'enthousiasme qu'ils avaient vers la fin des négociations. J'aurais préféré que cet enthousiasme-là soit transmis dès le départ. Après, l'enthousiasme, ils l'ont eu... je ne vais pas dire le contraire. Mais quand ils l'ont eu, dans ma tête, j'avais déjà fait mon choix," explique Gomes dans les colonnes de Onze Mondial.

« J'assume »


"Quand je fais un choix, je ne reviens pas en arrière. Je tiens à dire qu'au tout départ, je ne voulais pas quitter le Paris Saint-Germain. Mais le manque d'enthousiasme du club au départ m'a fait un peu réfléchir et m'a un peu écarté du club. Au tout départ, j'avais dit à mes parents et mes coéquipiers que mon souhait n'était pas de quitter le PSG. Mais voilà, aujourd'hui, j'ai quitté le PSG et j'assume," a également ajouté Claudio Gomes.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4724 - 11 Juillet à 09h52
"Le manque d'enthousiasme du club" Une offre de contrat pro pour un jeune ça suffit pas ??? Maintenant si un club doit se transformer en commercial pour faire signer un de ses jeunes mieux vaut le laisser partir.
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 11 Juillet à 10h15
en effet, ça montre et prouve qu'a 16 17ans les mecs veulent qu'on leurs deroule un tapis rouge !!!!! non mais il est ou le temps ou fallait faire ses preuves? aujourd'hui si on doit croire que tous les jeunes sont des vrais potentiel messi, mer.de on est mal barré... y'a 11 joueurs sur le terrain, un groupe d'une 20aine dans la saison.... il faudrait aussi compter sur les jeunes? et lui il demandait quoi en plus de "l?enthousiasme"???