anciens

Rabiot n'en a pas fini avec le PSG

anciens

Rabiot n'en a pas fini avec le PSG

Publié le 11 Juillet 2019 à 08h53 par Vincent
Récemment parti du côté de la Juventus de Turin, un litige financier oppose toujours le joueur avec son ancien club.
Comme le rappel le Parisien dans son édition du jour, Adrien Rabiot conteste l'amande de 40 000€ qui lui avait été infligé par le club suite à son like sur une vidéo de Patrice Evra qui insultait le club. L'affaire doit être jugée dans les prochains jours par le tribunal paritaire de la Ligue.

caractères restants
Avatar de joss972 joss972 34 - 11 Juillet à 10h08
Il vient de prendre une grosse prime à la signature avec son arrivée à la Juve. Il va pas nos les b***** pour 40000?. Il va nous dire que c'est pour le principe.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 11 Juillet à 10h50
il a signé un contrat avec une charte lié a l'image du club. il ne refute pas non plus la retenue de la prime d'éthique??? il a reçu son salaire c'est tout. pour 40000 boules, on voit ce qui le motive !
Avatar de Popincourt Popincourt 1643 - 11 Juillet à 12h56
Aucune dignité et au passage merci Deschamps de ne plus convoquer en EDF cette m..de.
Avatar de mikecob mikecob 979 - 11 Juillet à 13h05
l'Amande.????????!!!!!.......a 40.000 euros .autant achete l'arbre!!!......je le comprends , sa gestion a ete catastrophique !! et il a ete puni de ne pas jouer pendant 6 mois injustement .....meme si son depart ete ambigu!!......donc il ne veut pas lacher les 40 milles par principe je pense!!
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 11 Juillet à 13h19
injustement? deja le mec il etait pas meilleur qu'un jeune bernede, donc arrêtons de suis les conneries. de plus il jouait avant son manque flagrant de respect et son arrivée en retard, plus l'envie de ne plus rester dans le club et donc dans le projet ! il est donc normal d'essayer de miser sur des joueurs qui veulent rester. Ensuite le mec nous rie au nez apres Mu... ok t'as raison mec, ce gars la a le PSG dans le sang !!! aucune injustice, quand tu vois ces matchs ou il n'arrive meme pas a se replier en trotinant et qu'on voit un cavani prendre sa place dans le repli, c'est pas normal !!!
 
Avatar de mikecob mikecob 979 - 11 Juillet à 16h28
ooooohhhhhh MAkko arretes un peu , tu exageres , le mec a eu des tres bon moments , on ne sait pas ce qui s'est reellement passe, perso je pense que la boite est aussi responsable que lui , personne n'aime etre pris pour un KOn !! et lui on l'a pris aussi pour ca!! ce n'est pas que de sa faute , il a ete tt de meme bien meilleur que meunier,kurzawa ( meme si blesse!) alves et encore cavani!!
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 13 Juillet à 10h32
alves a marqué plus de but que lui dans toute sa carriere au psg... lol donc bon... alves je suis pas fan du tout c'est pour te dire. De plus ce qui est le plus exagéré c'est son repli defensif durant des matchs de LDC ... la lose je trouve...
Avatar de spiroz spiroz 1096 - 11 Juillet à 14h37
relax , c'est pas lui qui gère tout ça personnellement
mais s'il peux rapatrier 40 000e pourquoi irait t'il s'en priver...