club

Un obstacle financier au retour de Neymar à Barcelone ?

club

Un obstacle financier au retour de Neymar à Barcelone ?

Publié le 14 Juillet 2019 à 13h49 par Jean-Christophe
Le retour de  Neymar Neymar au FC Barcelone semble loin d'être acquis, notamment pour des questions financières.
Selon Mundo Deportivo, le fisc espagnol réclamerait la somme de 35 millions d''euros à  Neymar Neymar, après avoir examiné ses déclarations fiscales entre 2013 et 2017, lorsqu'il jouait au FC Barcelone.

Cette situation pourrait donc compliquer un retour du Brésilien au sein du club catalan, si l'on en croit Mundo Deportivo.

caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 112 - 14 Juillet à 14h31
On s'en fou ! Qu'il dégage et vite ! S'il reste, qu'il joue toute la saison en CFA !
Avatar de mikecob mikecob 895 - 14 Juillet à 14h44
n'importe quoi !! si le fisc reclame cette somme , qu'il soit a paris ou a barca c'est pareil !!.....les mecs vont lui courir apres !!.....infos bidon ......com d'hab from l'espagne!!
Avatar de Craps92 Craps92 3102 - 14 Juillet à 16h00
Info espagnole bidon on a l'habitude, par contre on a une place pour lui dans la CFA, ça c'est un fait et j'espère que ce sera prit en compte par nos dirigeants. Y en a plein le cul de se faire chier dessus continuellement par des starlettes
 
Avatar de paysan24 paysan24 689 - 14 Juillet à 18h56
Non pas la ça, il pourrirai le mental de nos jeunes. Pour lui c'est le banc ou les tribunes toutes la saison, c'est tout. Quand au fisc espagnol, ils peuvent saisir c'est bien là bas. Donc très mauvaise nouvelle pour son fils qui y vie avec sa mère. Mon seul souhait est qu'il y en est un qui lui casse la jambe et lui ruine sa carrière. Qu'il le mette dans le cop beaucoup vont bien s'occuper de lui.